Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quran explorer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quran explorer

    Quran explorer

    Il s'agit d'un logiciel sur le Coran vous permettant entre autre de choisir la langue de traduction, de voir le verset en cours de lecture s'afficher de couleur différente, de choisir la personne qui le récite et de choisir la sourate que vous souhaitez apprendre.Vous pouvez aussi opter pour la répétition de chaque verset un certain nombre de fois en allant sur options
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Baraka Allah fiki.
    Il est super, je viens de l'essayer et il est déjà dans mes marque-pages.
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Merci zakia,
      j'avais un logiciel semblable mais j'arrive plus à l'installer sur mon nouveau PC
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Merci Zakia,

        Très beau site, tout en Web 2.0, excellent exercice de style avec Ajax..

        Tu n'aurais pas quelque chose sur les Hadiths.. en Arabe, il y en a des tas, mais je n'en trouve pas avec translation en français..

        Commentaire


        • #5
          Avec plaisir

          Je vais voir ce que je peux trouver pour les hadiths
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            @ Mohamed Rhéda

            Tu lis en anglais ?

            Parce que tu trouveras les hadiths sur le même site.

            Je cherche quand même ce que je peux trouver
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Merci zakia6060, c'est intéressant.

              La 55, elle me donne des frissons à chaque fois

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup zakia......si ils pouvaient l inventer avec une version ecriture phonetique pour ceux qu ils ne savent pas lire l arabe ca serait genial
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Baraka Allaho fik zakia
                  C'est intéressant !..y'a une personne polonaise (musulmane) qui va être très contente
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec plaisir Algérienne
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Merci Zakia pour le liens. Je me permets de vous donner un autre liens (le coran en arabe seulement, vous pouvez tourner les page a l'aide de la souris comme si vous les trournez a la main).

                      http://www.quranflash.com/quranflash.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Algerian

                        Je t'en prie, merci à toi aussi pour le lien
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X