Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BHL fustige les médias qui ont montré au monde l'horreur de la barbarie sioniste !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BHL fustige les médias qui ont montré au monde l'horreur de la barbarie sioniste !

    En bon soldat , BHL défend les siens , comme à son habitude par des contorsions ,du verbiage creux et des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre ... mais qui est cette Belkacem qui tient ici le role de contradictrice?
    A la voir et l'ecouter , on comprend mieux pourquoi BHL et son équipe du scoop ont interdit Tarik Ramadan d'antenne en France , ils préfèrent les Boutih , Belkacem , Amara et autres Kaci...

    NB: Le Sioniste qui a posté cette vidéo sur YouTube se plaint du deux poids deux mesures des medias français ! Décidemment ils osent tout , rien ne les arrete , ils veulent dissimuler leurs crimes que le monde entier a vus!
    Dernière modification par DZone, 19 janvier 2009, 15h48.

  • #2
    sa philo a 1 chekel la propulse devant les caméras gérées par les chiens qui rapatrient leurs euros gagnés en france vers israel.
    La tv est 1 ghetto sioniste et nous la finançons avec la redevance T-V.
    Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

    Commentaire


    • #3
      Il ne pourra jamais tenir ce genre de discours devant Rony Brauman
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord sur une chose avec lui:
        le massacre de musulmans en tchétchénie et en bosnie n'a pas succiter d'emotion dans les pays arabe
        a part ca c un defenseur du sionisme pur et dur
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          Philo? Ce type est un idiot. Mais bon, on a bien le droit d'être c.on.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Je suis ecoeuré

            la guerre de Bosnie a mobilisé quand même des musulmans en Europe mais il faut la replacer dans la periode. La guerre de Bosnie venait juste apres la 1° guerre du Golfe qui avait suscité pas mal de crispations et a eu en profondeur des effets catastrophiques dans les processus d'integration.

            (Je maintiens que Bush pere avec saoudiens et Koweitien portent une lourde responsabiilité dans la gestion de l'immediat apres guerre Iran Irak et dans le renforcement du vecteur islamiste. Et qu'on vienne pas raconter les histoires de democratie ....le Koweit n'en etait pas une et les USA ne se sont jamais embarassé de ces questions.)

            En tout cas BHL ne tient pas la route ni face au palestinien Elias Sambar, ni face à Ronny Braumann, ni face à Tarik Ramadan, ni face à Bruno Guigues, ni face au belge Michel Collon, et bien d'autres

            Commentaire


            • #7
              le type il fait une diversion au lieu de juger cette agression qui a fait 1300 morts et des milliers de blessés

              il n'est pas questionné sur ce qui a amené les succes electoraux du hamas

              ensuite il fallait le coincer sur le parrallele avec les autres conflits pour lui assénner la question de savoir s'il sous entendait donc que ces manifs plus importantes pour les palestiniens comparativement etaient donc motivées par l'antijudaïsme ...et là l'assommer avec l'histoire du judaisme dans les territoires Ottoman en Palestine et en Afrique du nord comparativement avec l'Europe...et donc lui faire deduire que l'hostilité entre musulmans et juifs n'est pas une fatalité et que si crispations il y a aujourd'hui c'est parce que depuis des decennies ( et non quelques anées comme en Bosnie) des palestiniens sont spoliés et tués avec l'assentiment de la criminelle administration americaine ( à coup de blocages divers) .


              que ces boutiiRRR ( prononcé à la journaliste français version RKHRRAMAS ) , belkacem et autres Kaci aillent se cacher ........
              Dernière modification par Sioux foughali, 19 janvier 2009, 19h51.

              Commentaire


              • #8
                BHL le défenseur des muslmans dans le monde sauf à Gaza

                BHL parle de disproportion (folle) de la réaction des manifestants en France. Si j’étais à la place de cette demoiselle du PS, je lui dirai que la guerre d’Israël sur les civils de Gaza est aussi disproportioner.

                BHL dit qu’il faut se libérer de la dictature d’Al-Jazzera. Il a oublié le mutisme des médias occidentaux sur les crimes israéliens à Gaza.

                BHL n’est qu’un intellectuel de plus de l’Etat sioniste. Il contribue à la machine de propagande d’Israël qui essaye de fustiger le Hamas. BHL : « Le Hamas qui lapide les homosexuels »
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #9
                  Philo? Ce type est un idiot. Mais bon, on a bien le droit d'être c.on.
                  pas trés bien de sous-estimer les gens GEASS

                  il serait pas là ou il est s'il etait C....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    BHL le défenseur des muslmans dans le monde sauf à Gaza
                    icosium , BHL comme la majorité des militants sionistes de France , ne se passionnent pour une "cause" ou y a des musulmans en souffrance que pour mieux défendre leur Eretz Israel ; j'ai compris ce stratagème aprés la sortie du livre sur Khalida Messaoudi "Une Algérienne debout" co-ecrit avec Elisabeth Schemla.J'avoue qu'au début , moi aussi,je me suis fait avoir , je me suis dit , tiens c'est sympa , une Juive d'Algérie qui soutient une démocrate algérienne jusqu'au jour où elle l'embarque en France et à Jerusalem pour la promo de leur livre , en fait ,elle l'a manipulée pour fustiger la résistance palestinienne en faisant l'amalgame avec ce qui se passait en Algérie.
                    Il en va de meme avec BHL qui soutient la Bosnie , Glucksman lui te dira qu'il défend les Tchétchènes , un autre défend mi ***** mi Soumises et meme le résèrviste du Magav te dira qu'il a défendu les Beurs en allant dans un meeting lepeniste avec un tee-shirt "Le Pen = Fascho" , il défend les Beurs en France pour mieux humilier leurs frères dans les checkpoints des townships palestiniens.
                    Comme t'as dit , ces gens défendent la liberté partout dans le monde sauf celle des Palestiniens ...c'est bizarre on jurerait qu'ils se sont tous donnés le mot !!!
                    Dernière modification par DZone, 19 janvier 2009, 21h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      çà fait bien longtemps que ce charlaton a perdu toute crédibilité...Mais que dis-je, de la crédibilité il en a jamais eu.

                      Commentaire


                      • #12
                        pas trés bien de sous-estimer les gens GEASS

                        il serait pas là ou il est s'il etait C....
                        Bush est bien arrivé au sommet du monde en étant très très c*n.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bush est bien arrivé au sommet du monde en étant très très c*n.
                          encore un mythe ......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            BHL n'ose jamais apparaitre à l'écran avant de s'assurer qu'il n'aura pas en face de lui un contradicteur qui le poussera à dévoiler ses limites intellectuelles et ses positions politiques fashistes à l'encontre des palestiniens. Pour preuve, une chaine de tv française a tenté à 2 reprises d'organiser un face à face avec T.Ramadane, et à 2 reprises il s'est dérobé au dernier moment.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              BHL en negationiste

                              quand BHL se retrouve face à des esprits superieur à lui (d'ailleur un h'mar "ane" suffirait) , pas comme cette minette du PS, en la personne de mr.Frederic Hebert qui fustige BHL sur les MASSACRES et GENOCIDE de JENINE en Cisjordanie...souvenez vous!!.....les 2 poids 2 mesures!!


                              ***jettez un coup d'oeil sur la video de pierre Bourdieu quand il parle de ce H'mar de BHL
                              Dernière modification par godfather, 20 janvier 2009, 11h32.
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X