Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre fille de 17 ans tombe enceinte hors mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre fille de 17 ans tombe enceinte hors mariage?

    votre fille de 17 ans tombe enceinte hors mariage que faites vous ?

    votre fils de 17 ans a sa copine qui est enceinte
    Dernière modification par damLaguL, 19 janvier 2009, 17h00.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    L'aider... simplement.

    Commentaire


    • #3
      ben oui
      comme il dit Rico
      que faire d'autre ?

      Commentaire


      • #4
        dam si tu me permet de rajouter......

        votre fils de 17 ans a sa copine qui est enceinte ( ben oui moi je n'ai que des petits gars moi )

        alors pour moi : je me creuse une tombe et je me suicide avec un marteau
        apres sa on essaie de faire que tout se passe au mieux pour tout le monde
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Je suis lá pour elle quelles que soient ses décisions.

          Commentaire


          • #6
            bonjour lilha
            votre fils de 17 ans a sa copine qui est enceinte ( ben oui moi je n'ai que des petits gars moi )
            et je te remercie mille fois pour ta remarque mais ce n etait pas dans le but de faire difference entre fille et garcon sinon je peut rajouter la question
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              L'erreur est humaine, et c'est pas la fin du monde pour elle ou lui !!

              Commentaire


              • #8
                oui mais votre reaction serai quoi que lui conseillerez vous ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  oui mais votre réaction serai quoi que lui conseillerez vous ?
                  puisque ça parle de réactions, je te répondrai d'ici 20 ans Incha ALLAH

                  Commentaire


                  • #10
                    a mon avis la seule solution c le mariage pour les deux cas
                    Tout vient à point à qui sait attendre: avec du temps et de la patience, on réussit, on obtient ce que l'on désire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je leur souhaiterai bon courage! et les soutiendrai quelle que soit la voie qu'ils auront choisi...

                      C'est pas facile !

                      Commentaire


                      • #12
                        ben c le genre de question qu'on aimerait pas envisager...j''espère que ça ne nous arrivera pas...mais bon, je vais essayer de répondre un peu...
                        ma réaction sera claire : je serai fou furieux et très très en colère pour lui faire comprendre qu'elle ou qu'il vient de gâcher sa vie tout simplement...surtout pour la fille car le choix de garder l'enfant s'impose par nature...je dis ça comme ça mais en fonction du contexte et de la fragilité de la fille ou du fils, je pourrais ne pas montrer ma vraie réaction pour ne pas aggraver les choses...
                        évidement je considérerai le bb comme mon enfant et il ne manquera de rien...par contre, une fois ses parents seront majeurs ils assumeront...je dis ça comme ça mais ça dépend du contexte : est-ce que c un bb conçu suite à une relation ou par accident...vous voyez, c compliquer...
                        Dernière modification par sefaxe, 19 janvier 2009, 17h43.
                        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                        Commentaire


                        • #13
                          Je la lapide en public...
                          Je le fouette et le renie

                          Commentaire


                          • #14
                            ben moi je ferais tout pour que ça n'arrive pas et si jamais ça arrive alors ils faut étre là pour eux ; on a pas le droit de les laisser tomber.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l'aiderais, que peut on faire d'autre ? quelque soit son choix.
                              J'ai déjà échappé pour 2 ils ont plus de 17 ans
                              Je leur ai toujours répété que je me sentais trop jeune pour être grand-mère. Ma fille n'a que 12ans mais des filles de sa classe ont déjà "sauté" le pas, j'essaie du mieux que je peux de lui faire comprendre que chaque age a ses saveurs et que celle là il vaut mieux encore attendre ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X