Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Qaida annonce son intention de cibler Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Qaida annonce son intention de cibler Israël

    Elle prépare des attaques contre des intérêts occidentaux au Maghreb et au Sahel


    Abou Moussaab Abdelouadoud, émir d’Al Qaida au Maghreb Islamique, a affirmé son intention de cibler les intérêts américains au Maghreb et au Sahel pour venger les habitants de Gaza.

    L’organisation terroriste a diffusé, sur des forums djihaddistes, un enregistrement sonore de l’émir Abou Moussaab, Abdelmalek Droukdel, dans lequel il annonce d’importantes attaques contre Israël en Mauritanie et les intérêts américains dans les pays du Maghreb Arabe, le Mali et le Niger.

    Il a incité les partisans de la tendance Salafiste armée en Mauritanie à cibler l’ambassade d’Israël à Nouakchott « assainir la Mauritanie du drapeau Israélien, chasser les juifs et fermer leur ambassade est notre destinée »

    La menace de cibler l’ambassade d’Israël en Mauritanie intervient une année après l’attaque contre la même ambassade, deux employés français avaient été blessés en plus de civils se trouvant non loin de l’endroit de l’attaque.

    - ElKhabar

  • #2
    Al Qaida annonce son intention de cibler

    ce qaida soit conait rien la geographie ou bien il louche.
    a chaque fois qu'il menace israel, c'est en algerie ou au maroc que ca expolse.

    Commentaire


    • #3
      trève de ménace a deux sous, on veut des actes.
      je ne supporte pas al qaida mais l'ennemi de mon ennemi est mon ami.

      Commentaire


      • #4
        Abou Moussaab Abdelouadoud, émir d’Al Qaida au Maghreb Islamique, a affirmé son intention de cibler les intérêts américains au Maghreb et au Sahel pour venger les habitants de Gaza.
        --------------------------------------------------------------------------
        en tuant des maghrébins.
        l'éternel histoire du chien de pavlov

        Commentaire


        • #5
          disons qu'el qaida travaille pour le "sionistan" :22:

          Commentaire

          Chargement...
          X