Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Port-Louis interdite à Macias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Port-Louis interdite à Macias

    La municipalité de Port- Louis, capitale de l’Ile Maurice, a refusé l’autorisation pour l’organisation d’un concert du chanteur français Enrico Macias sur l’Ile, et ce pour sa participation à un rassemblement de soutien à Israël.

    L’Ile Maurice avait également annoncé avoir suspendu les activités du consul honoraire d’Israël à Port-Louis en raison de « l’usage disproportionné de la force par Israël » à Gaza.

    Les organisateurs se sont vus contraints d’annuler le concert devant les pressions de la société civile sur l’Ile ainsi que les positions des dirigeants politiques. La participation d’Enrico Macias à ce rassemblement et ses déclarations en faveur de la machine de guerre israélienne et ses crimes à Gaza ont été condamnées par les dirigeants politiques mauriciens et par des militants de la société civile, dès le début de l'agression.

    Le concert de Macias a été programmé pour le 23 janvier à la Citadelle, ancien fort français construits sur une colline dominant Port-Louis et habité par une majorité musulmane. La municipalité s'est opposé à l'organisation de ce concert de peur que la venue de Macias provoque des incidents pour ses positions en faveur du génocide de Gaza.

    Enrico Macias est connu en France pour ses positions racistes envers les arabes et son soutien affiché à l’armée israélienne dans son entreprise d’exterminer les civiles palestiniens. Il est peut être le seul « artiste » au monde ayant été décoré d’une médaille militaire... de l’armée israélienne de surcroit, qui tue des enfants et des femmes par des bombes prohibées.

    Et dire que certains « algériens » voulaient l’accueillir en Algérie pour chanter et visiter Constantine, la citée de Benbadis et Didouche Mourad. Le chanteur "militaire" a du hériter son attachement au terrorisme d’état de sa famille, qui a choisi son camps pendant la révolution de novembre, aux côtés des criminels de l’OAS et de l’armée française coloniale.

    - Echourouk



  • #2
    Ce gars là représente l'archetype du parfait "juif sioniste"
    qui mange dans tous les râteliers sans vergogne et sans
    dignité....

    Il on bien fait de le déclarer "irrecevable"
    Qu'il aille gratter sa guitare sur le mont Sion

    Commentaire


    • #3
      E. Macias cet ultra sioniste !!!

      J'ai senti mepris et dégoût envers Enrico Macias quand il a marché à Paris avec ceux qui ont clamé haut et fort -à l'adresse des dirigeants de l'Etat sioniste- :"tuez tous les palestiniens à Ghaza".

      Je regrette du fond de mon cœur d'avoir aimé ,pendant toute ma jeunesse, ses chansons ...je voyais en lui l'ambassadeur d'une veritable paix au Proche-Orient.

      Enrico Macias n'est ,en fin de compte, qu'un vulgaire sioniste.
      Dernière modification par fesyan, 19 janvier 2009, 18h20.

      Commentaire

      Chargement...
      X