Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ton premier baiser..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ton premier baiser..

    le premier baiser est un moment important, parfois un peu impressionant, souvent émouvant, bouleversant si vous êtes amoureux(se)...
    on vous a vole ce baiser? on vous l'a pris de force?ou par surprise? ou vous vous etes laisse faire uniquement pour ne pas avoir l'air idiote?
    Vous vous souvenez encore?certainement..c'etait comment??
    Dernière modification par Chegevara, 19 janvier 2009, 18h31.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    c'était avec une fille

    on s'entrainait pour le moment fatal

    Commentaire


    • #3
      j'été amoureuse à 20 ans ; c'été magique....envoutant...pas de mots pour le décrir .................

      Commentaire


      • #4
        Très émouvant je dois dire..............

        Mon premier a moi était ni volé, ni emprunter, ni donner de force, il est venue tout naturellement!!!

        Commentaire


        • #5
          Il a été attendu, esperé et...merité aussi
          je m en souviens très bien un très beau moment puis les sentiments étaient la ce qui rend le moment plus magique

          Commentaire


          • #6
            pour moi c'était venu parce que j'a pas voulu le predre et pour ne pas me sentir idiote comme tu le dit , je l'ai aimé follement et je croyais comme si c'est une preuve d'amour , j'ai pensé qu'il va comprendre que c'est lui l'homme que j'aime mais hélas il n'as rien compris , et jusqu'à present j'y pense et ça me fait du mal mme là j'ai les larmes au yeux, donc c'était beau mais j'ai regrétté que c'était pas avec l'homme qu'il faut ,voilà.

            Commentaire


            • #7
              ..c'etait comment??
              Maaaaaaaaaaaaaazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!

              (c'était comment ..pffff, tu nous as même pas donné le choix !!....obligi vous avez embrassé mdrrr .......yakhi yakhi mdrr)

              Vous vous souvenez encore?
              ou alors j suis tombée dans les pommes juste après et j m souviens plus !!

              Commentaire


              • #8
                loujaine

                C'etait beau est c'est l'essentiel,ne regrette rien,c'etait une experience ..
                on est humain et on a droit a (l'erreur),et ce n'est pas une.
                tu l'aime toujours??
                pas un medecin j'espere
                Dernière modification par Chegevara, 19 janvier 2009, 19h00.
                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                Commentaire


                • #9
                  Mon premier baiser ? Je l'attends encore.
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je l'aime encoreet c'est là la catastrophe , j'arrete pas de l'aimer malgré que je suis sure qu'il mérite pas

                    Commentaire


                    • #11
                      loujaine

                      es tu sure qu'il ne reviendra jamais ??
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        ahhhh tu vois mon malheur, je le vois presque chaque jour, il travaille praticement dans le mme secteur que moi et bien sur il se comporte comme un étragé c'est ce qui me fait le plus mal , donc c'est impossible il me regarde mme pas et puis j'ai entendu qu'il va se marier

                        Commentaire


                        • #13
                          Délicieux ! le premier comme le dernier il y a 5 minutes

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon premier baiser etait avec une poupee blonde .... une vrais poupee ....


























                            Une vrais poupee en plastique, j'avais a peine 6 ans

                            Commentaire


                            • #15
                              @loujaine 2008

                              Ne sois pas triste et ne regrette rien du tout ma belle, tu es sûrement tombée sur la mauvaise personne, faut pas regretter, et dis toi qu'un jour tu connaîtras le grand amour, parce qu'en fait le véritable amour c'est quand il est partagé, quand c'est dans un seul sens, c'est une torture
                              Il arrive parfois aux aigles de tomber plus bas que les poules, mais jamais les poules ne voleront aussi haut que les aigles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X