Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed VI Of Morocco To Visit Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed VI Of Morocco To Visit Iran

    est ce que quelqu'un a plus d'information? sa sera pour faire quoi? est ce qu'il y a quelqueshose qui ce joue deriere?

    Mohamed VI Of Morocco To Visit Iran

    In Morocco, it was reported that King Mohamed VI is planning to visit Iran this year, and that preparations for his visit are already underway in Tehran.

    Source: Al-Mustaqbal, Lebanon, January 18, 2009



    Posted at: 2009-01-19

  • #2
    Communication US Iran via le maroc?
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      ça c une affaire entre chorfa.

      Commentaire


      • #4
        il ne peut pas faire une visite officielle en iran, car il devrait alors y prononcer un discours, qu'il débuterait, comme la tradition l'exige, par : "al hamdu lillahi wa7dah, wa salat wa salam 3ala mawlana rassoli llahi wa 3ala alihi wa sa7bih". il risquerait alors de se faire huer

        Commentaire


        • #5
          ça c une affaire entre chorfa.
          mahmoud est chrif ze3ma ?

          Commentaire


          • #6
            mahmoud est chrif ze3ma ?

            nooooooon ce guignol noon.
            je parle de guide supreme, en faite c'est ça le problemmes entre maroc et iran 2 chorfa (amir mouminin et ayatollah)

            Commentaire


            • #7
              Mohamed VI Of Morocco To Visit Iran
              Aucune source de sa visite en Iran .

              Peut être ? Sous la pression de la rue marocaine , M 6 va troquer son titre d Amir El Moumine à Téhéran , par Amir des Mollahs .

              Je plaisante !
              Dernière modification par houari16, 19 janvier 2009, 22h58.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                houari:
                Amir El Moumine à Téhéran , par Amir des Mollahs .
                pas mal lol

                amir des mollah et amir des malah aussi s'il vous plai

                Commentaire


                • #9
                  meme si c'est vrai la visite sera annulee au derniere heur

                  M6 n'ai pas fait pour la politique

                  Commentaire


                  • #10
                    M6 n'ai pas fait pour la politique
                    Zed_H : soit explicite

                    s il n est pas fait pour la politique , alors qu est ce qu il sait faire ..?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne peut pas te répondre, il est en quarantaine, je pense qu'il voulait dire qu'il n'est pas fait pour la politique internationale, la diplomatie, domaine ou excellait son père, et qu'il s'attelle plus à développer l'économie et à éradiquer la pauvreté.
                      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                      Commentaire


                      • #12
                        Bsr freesoda , j étai étonné de ton absence pour commenter les Topic /Gaza ..

                        qu'il s'attelle plus à développer l'économie et à éradiquer la pauvreté.

                        une trés bonne chose en soi pour son peuple , c est la noblesse de son allure ! !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsr freesoda , j étai étonné de ton absence pour commenter les Topic /Gaza ..
                          Bonsoir Houari, j'y ai participé suffisament pour dire ce que j'en pensais.

                          Pour ne pas être trop HS, je trouve cette information surprenante, je n'y crois pas trop mais j'aimerais qu'elle soit vraie.
                          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'y crois pas trop
                            je l ai déjà dit ; aucune source


                            mais j'aimerais qu'elle soit vraie.
                            peut etre amenera quelque chose de bien pour la région , la reconciliation !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              La source
                              Source: Al-Mustaqbal, Lebanon, January 18, 2009
                              peut etre amenera quelque chose de bien pour la région , la reconciliation !
                              Incha'Allah même si nous ne devrions pas avoir besoin de l'Iran ou un autre pays pour se parler.
                              Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X