Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loreena McKennitt - The Lady of Shalott.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loreena McKennitt - The Lady of Shalott.




    Une petite pensée pour un FAiste qui ne vient plus. C'est lui qui m'a fait connaître cette belle voix lyrique.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Merci Miss

    Elle est merveilleuse

    J'aime aussi ce morceau : Night from the Alhambra



    Je l'ai mis quelque part mais j'ai la flemme de le remonter
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup l'imprevisible une belle chanson et belle voix bien sur .....
      comme toi ça m'a fait rappeler une personne trop vivante ,drole qui se cache parfois une autre pensée pour elle ...
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        Zakia6060

        Mes hommages du soir

        Je l'aime beaucoup aussi. A dire vrai c'est celle-là même qui m'a fait connaître l'artiste.


        Merci

        @Nina80: Tout le plaisir est pour moi
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Tu vas bien

          Je t'en prie, c'est moi qui te remercie
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire

          Chargement...
          X