Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les terroristes veulent faire un coup d'état

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les terroristes veulent faire un coup d'état

    selon le chef terroriste du GSPC Abdelmalek Droukdal (affilié a Al Qaida)
    le but de son orginisation serait d'aracher la victoire des elections du FIS en 1991 avortée par l'armée .

    malgré ces paroles en l'air le chef terroriste n'a jamais condamné les actes du GIA et accueille dans ses rangs des EX DU GIA .. de plus ils utilisent les meme methode

    (faux barrages , egorgements, pillages, kidnappings)
    seulement l'ampleur est bcp moins signifiante que l'ex-GIA car (le nombre de phallanges a considerablement été reduit, ainsi que leur armement)

    la nouvelle methode des terroriste c'est seduire les populations pauvres et leur promettant de lutter contre l'injustice..


    Ces malheureux finissent souvent explosés en plein centre ville devant une gendarmerie ......


    Je pense que le moyen de mettre fin au terrorisme, est

    non seulement de les affronter avec des armes mais aussi sensibiliser la population pour contrer la propagande des groupes de soutiens terroristes qui operent dans les villages de kabylie!!

    La population n'est pas assez mise en garde contre la propagande terroriste.

    Les terroristes visent souvent des populations pauvres ("victimes d'injustice") et les terroristes jouent sur ça !!!


    QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ?

  • #2
    comme a dit Kadhafi : la misère donne le terrorisme ..

    Commentaire


    • #3
      je pense que l algerie doit commencer par éradiquer le terrorisme administratif et la corruptio, l exclusion ...ect apres tout vient seul
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        je pense que l algerie doit commencer par éradiquer le terrorisme administratif et la corruptio, l exclusion ...ect apres tout vient seul
        Voilà qui est très bien dit !
        Rien à dire de plus....


        Commentaire


        • #5
          oui mais en attendant on va pas les laisser faire

          avant de faire tout ça il faut deja preparer la population contre la propagande terroriste!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par iwamachngoulek
            comme a dit Kadhafi : la misère donne le terrorisme ..
            Kaddafi a aussi dit que les noirs étaient des Lybiens qui ont trop bronzés, que Israel et la Palestine devrait s'unir et devenir Isratine, etc.. Bref: c'est un cinglé.

            Le terrorisme ne se justifie pas. Il y a pleins de gens qui vivent dans une misère noire, mais ils ne vont pas pour autant endeuiller des familles et traumatiser une jeunesse gratuitement. Ceux qui versent dans le terrorisme sont des criminels qu'il faut combattre: il n'y a que le baton a utilisé contre ce phénoméne: pas de carrottes.

            Et pour la misére. La misère doit etre éradiquée? C'est une évidence indépendante du fait terroriste. Qu'il y ait du terrorisme ou pas, la misère doit etre combattue. Alors il ne faut pas sauter d'une chose à une autre et les relier quand il n'y a pas lieu.

            P.S. C'est bien Obama sur ta photo? On dirait qu'il est blanc dessus..

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              Kaddafi a aussi dit que les noirs étaient des Lybiens qui ont trop bronzés, que Israel et la Palestine devrait s'unir et devenir Isratine, etc.. Bref: c'est un cinglé.
              Oui mais misere donne terrorisme

              ca me parait coherant


              Ceux qui versent dans le terrorisme sont des criminels qu'il faut combattre: il n'y a que le baton a utilisé contre ce phénoméne: pas de carrottes.
              Mais non khouya tu crois que les misereux savent a quoi s'attendre en s'engagent dans les maquis? je connais très bien le discours des terroristes

              ils leur disent qu'ils combattent contre l'injustice et ILS TOMBENT très facilement par curiosité j'ai lu leurs communiqués et leurs vidéos
              et je me suis dit mais je comprend comment des gens tombent dans le piege ...

              a les entendre ce sont des anges a les entendre ce sont des pacifistes ils te parlent d'une algérie meilleure d'enrayer la corruptions, combattre l'injustice etc........ UN VRAI LAVAGE DE CERVEAU
              Dernière modification par iwamachngoulek, 19 janvier 2009, 22h10.

              Commentaire


              • #8
                P.S. C'est bien Obama sur ta photo? On dirait qu'il est blanc dessus..
                OUI en effet lol

                C'est un bounty ! noir a l'exterieur blanc a l'interieur je trouve que ca lui va mieux comme ça

                + la kippa

                Commentaire

                Chargement...
                X