Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raz le bol des appels anonymes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raz le bol des appels anonymes

    Par pitié, est-ce que quelqu'un connaît " le truc " pour démasquer ou à défaut, bloquer les appels anonymes sur les téléphones portables ? apparemment c'est une nouvelle mode, un passe temps pour certain qui ont du temps à perdre et nous font perdre le notre. Merci.

  • #2
    Bonjour.
    Si c'est le même numéro tu peux le filtrer sur ton téléphone. Cherche l'option "filtre" sur ton portable. Dans ce cas, tous les appels de cette personne passeront sous silence: "c'est-à-dire que ton portable ne sonnerait pas.
    Si c'est un téléphone fixe tu ne peux rien faire, mais si c'est la même personne qui t'appelle, tu peux toujours déposer une plainte, pour qu'elle soit démasquée et sanctionnée conformément à la loi.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      install un truc qui décroche et raccroche automatiquement pour certains numéros que tu lui indique ... le mec perdera de l'argent et s'arrêtera comme un con

      Commentaire


      • #4
        fait un renvoi sur non réponse vers un numéro 080....et laisse sonner quand il appelle .
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          très bonne idéee obladioblada

          Commentaire


          • #6
            elle (il?) parle peut etre des appels masqués !?

            Commentaire


            • #7
              En effet, il s'agit d'appels anonymes masqués, je voudrais savoir qui me harcèle sans passer par des extrêmes: c'est à dire déposer plainte, peut-être que c'est un simple petit plaisantin. SVP, si vous avez la solution, répondez moi. Merci.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                C’est la nouvelle mode, j'ai entendu une émission radio qui parlé de ça
                Mais c’est surtout les sms, genre un message comme si vous connaissez la personne etc
                Apparemment ça cause des soucis pour les personnes en couple, et les numéros se sont des numéros à 4 chiffres seulement
                Le temps passe
                Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                Commentaire


                • #9
                  Par pitié, est-ce que quelqu'un connaît " le truc " pour démasquer ou à défaut, bloquer les appels anonymes sur les téléphones portables ? apparemment c'est une nouvelle mode, un passe temps pour certain qui ont du temps à perdre et nous font perdre le notre. Merci.
                  Si tu as un filtre d'appel sur ton phone tu pourras facilement le faire !
                  Sinon tu les laisses atterrir en messagerie puis en fonction du message tu choisis ce que tu vas faire !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'avais quelque probleme pareil et j'ai installé une application qui bloque les appel anonyme, elle renvoi directement l'appel a la boite vocale.

                    ps: c'était avec un nokia symbian, je ne sais pas si cette application existe pour d'autre téléphone.

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais pas pour les portables mais pour les fixes il y a l'option de refuser les appels masqués (a voir avec son operateur)
                      Enfoncez vous bien ça dans la tête !! comme disait mon prof

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X