Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il faut que les pays arabe se retirent des nations unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il faut que les pays arabe se retirent des nations unis

    je pense qu'il faut passer a la vitesse superieur, il y en a marre de ces humiliation, je pense que le mieux, c'est que les pays arabe se retire des nations unis tant que l'etat terroriste juif ne respecte pas les frontiere de 1967, et suspendre les relations diplomatique avec les pays qui soutienne l'etat terroriste juif

    qu'en pensez vous, est ce que c'est faisable?

  • #2
    Qu'ils se retirent ou pas, je ne vois pas ce que cela peut changer ?
    On en revient toujours au meme point, il faut avoir les moyens de sa politique.
    Puis, arriver en ordre dispercé ca crééera plus de problème que cela n'en resouds.
    Il n'en reste pas moins que l'ONU est un institut de brigands (y compris les arabes).

    Commentaire


    • #3
      La solution, c'est de couper les ponts aux USA. A part ça, il n'ya que gesticulations démagogiques !
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        il faut que les pays arabe se retire des nations unis

        tu es avec nous ou avec les autres??
        on demande que israel qui doit quitter les nations unis toi tu veux que les arabes qui foutre le camp??!!!

        Commentaire


        • #5
          tu es avec nous ou avec les autres??

          c'est pas l'interet des juif de quitter les nation unis, ils ont ce qui veulent, les pays n'ont pas ce qui veulent au nation unis, il n'ont rien obtenu, ils faut qui ce retire. ca va crée un debat.

          Commentaire


          • #6
            quand tu n'a aucun poids au depart ,une presence ou non est la meme chose,a mon avis la seule chose qu'on peut faire est de revoir carrement notre strategie et de se tourner vers la seule chose qui fait avancer les choses ,le savoir ,un pays comme les etats unis a plus d'universitès que tous les pays musulmans rassemblès,la diffrence elle se fait a ce niveau aussi et surtt a mon avis a ce niveau.
            le monde arabe et musulman ne produit pas des competences et c justement ca la guerre du moment
            Dernière modification par troll, 20 janvier 2009, 09h38.

            Commentaire


            • #7
              Pas la peine de couper les ponts avec les US. Au contraire, il faut leur adresse un ultimatum.
              Choisir entre notre marché (1,5 milliards de consommateurs au bas mot) et le marché israéliens (18 millions de consommateurs).
              Ils ne vont pas tergiverser longtemps. Pour ma part le boycott a déjà commencé, plus de coca, ni de Mc Do tant qu'il restera un investissement de leur part en Israël, ou tant qu'Israel ne reviendra pas à la raison, pour permettre la création d'un état palestinien.
              Les industriels marocains et investisseurs qui fabriquent et vendent ces produits franchisés, n'ont qu'à proposer des alternatives, je les achèterai avec grand plaisir.
              On peut faire des boissons gazeuses et des sandwish quand même. Ce n'est pas de la haute technologie. Mais ça fera mal aux géants symboliques américains.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                Si les arabes quittent l' o n u , pour former quoi?
                L' o n a ? Alors qu' o n a rien .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Pour rien former. Seulement en signe de protestation.
                  Imaginez le précédent que cela va créer! Si tous les pays arabes partent de l'ONU d'un coups. Le mouvement que ça va déchainer!
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    quand on arrivent pas a déchainer les choses et avoir du poids en étant présent ,je me demande comment ça pourrait être le cas en étant absents,on as de vannes et je veux parler des pays arabes a fermer aux américains puisque c eux qui les ouvrent ,si on fait un petit calcul sur le nombre de societès americaines par exemple presentes ds le domaine des hydrocarbures et du gaz et du pourcentage qu'ils prennent ,on se rendra vite compte qu'ils ont deja tout ,ce qui manques aux arabes c les visions lointaines contrairement aux américains

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est la symbolique du retrait d'une dizaine d'état pour protester contre l'inutilité de l'ONU qui n'arrive pas à faire respecter ses propres résolutions.
                      La presse internationale s'en emparera, et ça créera un mouvement de fil, que d'autres suivront.
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Si les pays arabo-musulmans ne servent que pour le décorum et le financement de l'ONU alors qu'ils se retirent puisque la justice est absente de cet organisme dévoyé.

                        Même la ligue Arabe ressemble à un prolongement du Ministère des affaires étrangères Egyptien et ne sert à rien du tout et on devrait aussi la supprimer.

                        Les résolutions ne sont appliquées que contre les Arabo-musulmans et encore des fois on passe outre comme pour les guerres contre l'Irak ,l'Afghanistan....

                        Les résolutions pour la libération de la Palestine ou du sahara occidental sont restées lettres mortes depuis des dizaines d'années alors,à quoi servent ces organisations stériles ???

                        Il faut savoir quitter la table ....
                        Il faut savoir s'en aller sans se retourner....
                        Mais les Arabes n'ont pas sû !...

                        Commentaire


                        • #13
                          par numerik
                          ce qui manques aux arabes c les visions lointaines contrairement aux américains
                          Exacte
                          Les dirigeants arabes . ? que l intérêt personne qui compte ..
                          par spok
                          à quoi servent ces organisations stériles ???
                          Il faut savoir quitter la table ....
                          Il faut savoir s'en aller sans se retourner....
                          Mais les Arabes n'ont pas sû !...
                          Le malheur , combien ça va durer cette médiocrité de la politique extérieur des arabes contre ces organisations stériles qui travaillent aux profits des sionistes ..
                          Ça suffit ! réveillez –vous Mrs les inconscients !!!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut que les pays arabe se retirent des nations unis
                            arazi , c'est une trés bonne idée mais malheureusement ,elle n'est pas faisable ; les deux pays arabes qui ont des relations etroites avec l'entité sioniste n'ont meme pas rappelé leurs ambassadeurs ne serait-ce que pour protester contre le carnage de Ghaza alors comment veux-tu qu'ils coupent toute relation avec les Sionistes et se retirent de l'ONU !?!?!

                            NB: Je n'ai pas lu toutes les interventions , j'ai répondu de suite à ta question.

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut que les pays arabe se retirent des nations unis

                              .............................

                              Oui , bonne idée surtout qu'ils font du très bon boulot dans leur ligue arabe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X