Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que va faire Bush ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que va faire Bush ?

    Bonjour,

    Si Obama arrive aujourd'hui á la maison blanche, cela veut dire que Georges Bush s en va....

    A votre avis que va t il faire maintenant qu il est au chomage ???
    Si vous etiez au job center et que vous deviez lui trouver une place, laquelle ???

  • #2
    de grace mnt qu'il ne fasse rien il en a deja asser fait


    mais lui qui préchait la bonne parole pourquoi pas prétre
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      Il va se consacrer à son hobbie favori, c'est à dire le pétrole !
      dieu sait qu'il reste encore beaucoup de fric à se faire sur le dos des arabes.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Il va crier une association humanitaire, pour les victimes de guerres, lui qui a été partisan farouche de ces dernière, ce sera le comble de l'année. Sérieux, il ne pourra pas faire de bons geste car il n'a aucune crédibilité dans ce sens. Et puis depuis le coup du sebbbatt ...ce coup est rentré dans l'histoire
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Il va aller en Floride faire du lobbying pour le prochain president qui finira son job.

          Commentaire


          • #6
            Comme un retraité Algérien avec une penssion de misère !!

            Busch va être un cadre retraité à l'Algérienne avec 20.000,00 DA par mois dépendant des bons vouloirs d'actualisation du montant des retraites, de Monsieur LOUH !
            Le Sage

            Commentaire


            • #7
              pour continuer ce qu'il a entamé , il envisage de devenir acteur à Hollywood , il va tourner dans les films de guerres ,et les films westerns , ou il va incarner un cow boy qui pourchasse les indiens ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Si vous etiez au job center et que vous deviez lui trouver une place, laquelle ???
                treeeees bonne question Hellas!

                je dirais....barman, puiskil s'y connait en bouteille le texan
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Que va faire Bush ?


                  des confitures, du macramet, du jardinage..................

                  tout se qu'il veut du moment qu'il le fasse en silence
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    il ira à la chasse avec son papa qui lui tapotera affectueusement l'epaule en lui disant " Saha W'lidou..., t'as assuré "
                    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ira joué au cowbay dans son ranche au Texas.
                      Sans oublier à la messe tous les dimanche

                      Commentaire


                      • #12
                        Le problème de Bush n'est pas qu'il n'est bon à rien, il est mauvais à tout* Ce postulat posé, je propose qu'Israël en fasse son porte-parole? Vous en dites quoi ?



                        * Réplique d'un film mais je ne sais plus lequel
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          Le problème de Bush n'est pas qu'il n'est bon à rien, il est mauvais à tout* Ce postulat posé, je propose qu'Israël en fasse son porte-parole? Vous en dites quoi ?
                          Tu veux rire? Il est telement nul qu'il sera capable de dire la vérité sur Israel

                          Commentaire


                          • #14
                            Il va continuer sa lutte contre la morale c'est sa raison de vivre

                            Commentaire


                            • #15
                              il va produire les meme chaussure qu'il a faillit recevoir sur la gueule

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X