Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne prestation de Lanmine Ouahab a l'Open d'australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne prestation de Lanmine Ouahab a l'Open d'australie

    Open d'Australie: Lamine Ouahab décroche une place dans le tableau final

    [Aps 17/1/09] MELBOURNE (Australie)- L'Algérien Lamine Ouahab s'est qualifié au tableau final de l'Open d'Australie, premier tournoi du Grand Chelem de l'année (19 janvier-1er février 2009), au terme du 3e tour des matchs de qualifications disputés samedi à Melbourne. Lamine Ouahab, 24 ans, a dû cravacher dur lors de ces qualifications, disposant tour à tour des Français David Guez (6-3, 4-6, 6-3) et Mathieu Moncourt (4-6, 7-6, 9-7), puis de l'Américain Ryan Sweeting (6-4, 3-6, 8-6).
    Classé 193e joueur mondial à l'ATP, Ouahab se trouve dans la partie basse du tableau de cette première levée du Grand Chelem, dont le vainqueur touchera 2 millions de dollars australiens.

    Au premier tour, Ouahab rencontrera un autre qualifié, l'Allemand Florian Mayer, qui a chuté à la 450e place du classement après avoir flirté avec le top 30 pendant plusieurs saisons. Cela ne l'empêche pas d'avoir passé le cap des qualifications très facilement.

    S'il venait à passer l'obstacle allemand, Ouahab pourrait en découdre avec le 8e joueur mondial, l'Argentin Juan Martin del Potro (8e), vainqueur samedi du tournoi d'Auckland.

  • #2
    Bonne prestation de Lanmine Ouahab a l'Open d'australie
    je crois que tu as mal compris

    le premier tour de cet open australie ne s'est même pas encore joué selon l'article

    Commentaire


    • #3
      Moha

      D'après ce que j'ai compris, il y a dabord 3 tours de qualif, puis seulement commence le tournoi. Waw, c'est pas facile...........

      Commentaire


      • #4
        oui ça dépend du classement ATP

        lamine a joué en autralie mais l'aventure de l'open ne vient que de commencer

        Commentaire


        • #5
          Si si,j'ai bien compris!

          N'est pas donner a tout le monde de simposer dans ce genre de joutes qualificatives.

          Je confirme et signe(des deux mains)........bonne prestation de Lamine.

          Commentaire


          • #6
            N'est pas donner a tout le monde de simposer dans ce genre de joutes qualificatives.
            bien évidement, c'est le grand chelem tout de même fait de son Max
            Je confirme et signe(des deux mains)........bonne prestation de Lamine.
            continue ta phrase :
            ..dans le pré-open d'australie.. c'est ça
            dis donc toi, t'as un vrai problème quant à reconnaitre tes torts lol

            Commentaire

            Chargement...
            X