Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme sexuel arabe en Inde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tourisme sexuel arabe en Inde

    Adaptation française: de Daniel Pipes
    FrontPageMagazine.com
    7 octobre 2005



    Les médias indiens ont publié des révélations sur le comportement peu reluisant d'Arabes du Golfe dans la ville de Hyderabad, au sud-est de l'inde. «Jeunes mariés d'une nuit», par R. Akhileshwari dans le Deccan Herald, et «Une fille mineure, beaucoup d'Arabes» par Mohammed Wajihuddin dans le Times of India, en sont deux exemples notables. Wajihuddin commence par poser le décor:

    Ce sont de vieux prédateurs animés d'une vigueur nouvelle. Souvent barbus, toujours en robes flottantes et turbans luxueux. Les riches Arabes d'âge mûr sont de plus en plus nombreux à rôder dans les quartiers défavorisés de Hyderabad, tels des monarques médiévaux flânant dans leur harem, ramenant dans ce siècle des temps que nous avions tort de croire engloutis par l'histoire. Ces Arabes gonflés au viagra commettent un crime manifeste sous le couvert du nikaah, la réglementation islamique du mariage.

    Ensuite, il expose le nœud du problème:

    Abusant des dispositions autorisant un Musulman à avoir quatre épouses en même temps, de nombreux Arabes âgés non seulement épousent des mineures à Hyderabad, mais en épousent parfois même plus d'une par session. «Les Arabes préfèrent les mariées adolescentes, et vierges», déclare Jameela Nishat, qui conseille et sensibilise les jeunes femmes sur ce thème déplaisant.

    Généralement, les Arabes «épousent» les jeunes filles pour de courtes périodes, parfois juste pour la nuit. Wajihuddin précise que les formalités de mariage et de divorce sont souvent préparées en même temps, afin d'accélérer la procédure pour tous les participants. Akhileshwari observe que «leurs filles sont soumises à la concupiscence de vieux Arabes gâteux pour à peine 5000 roupies». Ce montant représente moins de cent euros.

    Le 1er août, un cheikh des EAU âgé de 45 ans, Al Rahman Ismail Mirza Abdul Jabbar, prit contact avec un «négociant» spécialisé de 70 ans, Zainab Bi, dans la vieille ville, près du quartier historique de Charminar. Celui-ci lui procura Farheen Sultana et Hina Sultana, âgées de 13 à 15 ans, pour vingt mille roupies [370 euros]. Puis il loua les services du kadi [juge islamique] Mohammed Abdul Waheed Qureshi pour prononcer le mariage. Le kadi, invoquant une disposition du droit islamique, maria les filles à l'Arabe, qui quitta les lieux dès l'aube suivante, après sa nuit de noces.

    Voilà pour le «mariage.

    Lorsqu'une jeune fille est vendue ou que sa vie est ruinée, ce n'est pas un malheur national. C'est pourquoi le phénomène est ignoré tant par la communauté concernée que par la société en général
    Seulement quelques organisations condamnent ouvertement ces simulacres de mariage

    Quant aux autorités islamiques d'Inde, elles sont presque toutes silencieuses devant cette caricature de la charia.

  • #2
    Et ils se disent musulmans....

    Un seul mot :déplorable ou même ignoble.Détruire l'avenir de jeunes filles parce que pauvres ,comme ça ,c'est criminel..

    Commentaire


    • #3
      siroco

      Comme tu dis si bien, ils se disent musulmans....c'est une honte!
      Depuis que j'ai lu, "les filles de sultana" (livre ecrit par la niece du roi d'arabie saoudite), j'ai realise que les pires des pires hypocrites, c'etait les pingouins (par rappory a leur robes) des pays du golfe... ...et ils se disent musulmans!
      Ce genre d'abus ne se limites malheureusement pas qu'en inde...mais aussi ailleurs....

      Commentaire


      • #4
        Bachi

        *****
        *****
        Dernière modification par nassim, 10 octobre 2005, 23h06. Motif: Pollution de topic. Soyez consctructif, SVP.

        Commentaire


        • #5
          Les sionistes exploitent les fautes de certains arabes pardon "musulmans" indignes

          Je crois qu'il faut se méfier de ce daniel pipes ,sioniste américain trés "célebre".Il est connu pour ses positions et attitudes islamophobes.Il est aussi une référence de beaucoup de sites ultra-sionistes.

          Cependant je pense que ce qu'il rapporte sur les arabes du golf ne doit pas être tout faux.Ils commettent ce genre de crimes ds beaucoup de pays musulmans pauvres.C'est honteux pour des musulmans.Quoiqu'on est "habitué" à leurs frasques.

          Commentaire


          • #6
            sirroco

            PAUVRES OUI
            C'est pour cela le rassoul SAWS a dit :
            كاد الفقرأن يكون كفرا
            la pauvreté a failli être mécréance

            Commentaire


            • #7
              c'est soit disant musulmans déguiser ,en mal de sensations ,ils ce déplacent dans les pays voisins dans l'intention d'abuser des jeunes filles mineur ,et assouvir leur pulsions ,parceque chez eux c'est inacceptable et que soit disant dans un autre pays c'est accéptable ,ils ont un nom "c'est des pédophiles " tout simplement ..

              et passer sous silence ces abus par les autorités de ce pays ,c'est encore plus honteux et plus criminel ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Perso, je ne vois aucune raison de douter de la crédibilité du texte rapporté par Bachi. Certes, l'auteur du texte est peut être animé par de basses motivations, mais les faits sont difficiles à ignorer.

                On sait que dans plusieurs pays dits "musulmans", la femme a un statut déplorable. Pour certains musulmans, la femme est crée exclusivement pour satisfaire l'homme. Et c'est ce machisme qui pousse certains à exploiter les filles vulnérables. Que ce soit en Inde ou ailleurs.

                Ce genre de comportement pervers n'est pas le propre des musulmans. On sait que c'est un phénomène mondial. A la différence que les cheikhs du Golf sont convaincus que la religion leur autorise ce genre de comportements.

                Commentaire


                • #9

                  Je crois qu'il faut se méfier de ce daniel pipes ,sioniste américain trés "célebre".Il est connu pour ses positions et attitudes islamophobes
                  Sioniste peut-être bien, mais rien ne lui interdit de nous mettre face à ces réalités ignobles et condamnables.
                  Les frasques et les perversités de nos Arabes riches de poche mais pauvres de morale, sont largement connues....
                  D"honnêtes Marocains, par exemple, pourraient t'en raconter bien davantage que n'importe quel sioniste....

                  Commentaire


                  • #10
                    Les riches du Golf ont malheureusement cette sinistre réputation, et tout le monde le sait.
                    A Ghardaia dans les années 80 des chasseurs des pays du Golf se sont rendu au Lycée des filles pour demander quelques unes des filles, et ça a failli des emeutes...ila ont quitté les lieuz en catastrophe sous la protection de la gendarmerie.

                    En Malaisie, c'est connu aussi par tout le monde, et avec des filles à bas age!

                    Donc pas la peine de les innocenter!

                    Commentaire


                    • #11
                      sioniste ou pas sioniste....le fléau existe....le préjudice est présent, il est palpable......des gens, en Algerie, peuvent vs raconter une histoire récente.....ca à couter la vie à un émir quatariote........
                      Mais, ce qui m'a attiré le plus , dans un autre thread sur le jeûne ou le non-jeûne de quelques individus....tout le monde a affiché son mécontement quand Fatima45, si je me souviens bien, a glissé une remarque sur sur la nature théologique de ces gens.....tt le monde a glissé une remarque......et si je continue à vs lire sur ce ledit thread, y en a qui ne cesse pas de tiré sur des gens en les torpillant: musulman ou pas musulman....bon vs avez compris!

                      Vs ne trouveriez pas que vs etes en train d'orienter vos critique?
                      j'aimerais juste comprendre...parceque des avis à la carte, franchement ne sert pas grand chose quand à la construction d'une idée.....le hatif tue le débat aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        justement je n'ai rien compris je t'avoues ,
                        et puis ne serait-il pas interressant de repondre directement au topic concerné,
                        excuses mais "tt le monde" ne veut pas dire tt le forum ,alors pas de généralisation please, please !!

                        Commentaire


                        • #13
                          khoti fahima, saha ftourek!

                          au fil des r/ponses, tu vas comprendre pourquoi j'ai mis tt le monde.....essaye de voir un peu plus loi que le sens, khoti.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Ignorance, richesse, pouvoir... Si les trois se regroupent chez une personne, elle est foutue et avec elle plein d'honnetes gens
                            Les gens du pays du golfe (riches ou pauvres) croient en la suprematie des arabes (L'islam n'a malheureusement pas reussi a effacer cette idee ) et considerent tous les autres comme des sous-especes, ce qui leur donne le droit d'en faire ce qu'ils veulent....
                            Et puis, ils ne raisonnent plus que par l'argent et ils se croient tout permis du moment qu'ils peuvent se l'acheter.
                            Une Omanese que j'ai eu la malchance de croiser en uk, racontait a sa mere en se moquant, comment sa colocatrice (une malysienne) avait une voiture alors qu'elle aurait pu etre sa servante a Oman... Ca m'avait degoute!
                            Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                            Commentaire


                            • #15
                              C’est horrible et c’est honteux, et pourtant, ils pratiquent leurs devoires concernant les piliers "de l’islam" a la lettre…malheureusement la religion n’est pas seulement pratiques, elle est Pratiques et comportement «3bada wa mu3amala».

                              Je savais, que Ces riches du Golfs exploitent les pauvres gens «femmes» asiatiques et en font des esclaves «mais de vais esclaves, comme on l’aurait jamais imaginé», mais arrive la ?…La pire des choses qui a pu marqué l’histoire de l’homme sur terre est l’exploitation de l’homme par l’homme…et la pire des exploitations c’est l’exploitation de honneur, et surtout quand il s’agit d’une fille, jeune et innocente de bas age. La hawla wa la kouwata illa bi'Allah.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X