Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama invite une musulmane soupçonnée d'être liée au Hamas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama invite une musulmane soupçonnée d'être liée au Hamas

    Spectacles

    Obama invite une musulmane soupçonnée d'être liée au Hamas
    NOUVELOBS.COM | 19.01.2009 | 11:42

    Parmi les dirigeants religieux invités à la prière organisée à l'occasion de l'investiture de Barack Obama, figure Ingrid Mattson, présidente de la Société islamique d'Amérique du Nord, une organisation qui serait liée au Hamas.


    Ingrid Mattson (AP)
    Parmi les dirigeants religieux américains invités à la prière organisée mercredi à la cathédrale nationale de Washington à l'occasion des cérémonies d'investiture de Barack Obama, figure Ingrid Mattson, présidente de la Société islamique d'Amérique du Nord. Or, des procureurs fédéraux estiment que cette organisation serait liée au Hamas palestinien, rapporte le site internet Politico.com le samedi 17 janvier.
    Professeur d'études islamiques à l'université de Hartford, dans le Connecticut, Ingrid Mattson a été élue présidente de la Société islamique d'Amérique du Nord en 2006. Elle a été l'invitée d'honneur de plusieurs dîners au département d'Etat, et a rencontré des responsables du Pentagone pendant l'administration Bush.
    Mais, en 2007 et jusqu'en juillet dernier, les procureurs fédéraux de Dallas, au Texas, auraient découvert des preuves de liens entre son organisation, basée à Plainfield (Indiana), et le Hamas palestinien, considéré comme un mouvement terroriste par les autorités américaines.
    Aucune charge n'a été retenue contre Ingrid Mattson ni la Société islamique. Mais, dans un document datant de juillet dernier, les procureurs ont indiqué disposer d'un "large éventail de témoignages et de preuves écrites liant expressément" son organisation au Hamas et à d'autres mouvements radicaux.

    Utilisée par le FBI

    Linda Douglass, porte-parole du comité d'inauguration de Barack Obama, a refusé de commenter ces informations. "Elle a une réputation magnifique au sein de la communauté des croyants", a-t-elle déclaré à propos d'Ingrid Mattson.
    La Société islamique, qui se présente comme "la plus grande organisation musulmane de la société civile" américaine figure sur la liste des conspirateurs dans le dossier de terrorisme ouvert par les procureurs de Dallas contre la Holy Land Foundation, association reconnue coupable en novembre avec cinq de ses anciens dirigeants d'avoir fait parvenir plusieurs millions de dollars au Hamas. L'organisation rejette ces accusations, et Ingrid Mattson affirme que son mouvement ne cautionne pas le terrorisme.
    Les documents versés par les procureurs au dossier témoignent de la complexité de l'affaire. Car, alors qu'elles disposaient apparemment d'éléments prouvant que la Société islamique entretenait des liens avec des terroristes et la Holy Land Foundation, les agences de sécurité et de renseignement ont utilisé la convention annuelle de la Société islamique pour se rapprocher de la communauté musulmane américaine.
    L'organisation a ainsi fourni une formation religieuse à des agents du FBI, selon ces documents. Elle participe également aux programmes d'ordination d'aumôniers musulmans pour les prisons fédérales, alors qu'Ingrid Mattson dirige un programme similaire pour l'armée américaine. Et Karen Hughes, ancienne sous-secrétaire d'Etat dans l'administration Bush, qualifie Ingrid Mattson de "dirigeante merveilleuse et exemple pour beaucoup, beaucoup de personnes". (Avec AP)

  • #2
    ehhh voilà l'AIPAC commence son travail de SAPE ........ quelle meilleur stratégie de défence que l'attaque
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      jusqu a quand ???, les gens en ont marre de ces machinations perverses de ce lobby satanique .
      il y a une fin a tout.

      Commentaire


      • #4
        jusqu a quand ???, les gens en ont marre de ces machinations perverses de ce lobby satanique .
        allons allons Kaiser ...... pas d'exagération , l'AIPAC ne fait que défendre son carrée et ses priviléges , à leur place on utiliserai les memes fourberies et les memes procédés par trés catholiques pour s'assurer de la main mise sur la sphére politico financiére américaine ..

        je trouve que c'est de bonne guerre ..

        je les admire meme .

        mais t'a raison sur un point :

        il y a une fin a tout.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          cell
          "à leur place on utiliserai les memes fourberies et les memes procédés par trés catholiques pour s'assurer de la main mise sur la sphére politico financiére américaine .."


          je ne crois pas qu on arriverait à leur niveau d ignominie ils ont une experience de 2000 ans d'avilissements et de coups bas .

          il y aurait pas de consensus chez nous pour massacrer massivement des enfants tout en jubilant.

          oui je sais j ai chopé un virus y a pas longtemps et je m y adapte bien.

          Commentaire


          • #6
            je ne crois pas qu on arriverait à leur niveau d ignominie ils ont une experience de 2000 ans d'avilissements et de coups bas .
            peut etre , mais on est pas mal nous aussi dés qu'il s'agit de commettre des horreurs , et c'est la seule chose qui me rassure par rapport à l'existence d'israel, car le jour ou ce pays fera un faux pas ....... punnnnaise , Barbecue pieds nus .....

            et il n'y aura pas que des militaires qui trinqueront ...... sauf si c'est un autre C0uillon de Saladin qui les laisse encore partir avec leur compte en banque en suisse , c'est pour ca que j'ai toujours eu une certaine admiration pour le sultan memlouk Baibars .... surtout lorsqu'il a nettoyé Antioche de ces habitants .....

            je sais c'est barabare , mais c'est tellement coool quand c'est pas toi qui subit .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              les sionistes sont organisés et ils sont mobilisés ...nous l'avons ete cette fois ciun quart d'heure on les a empeché de recolter les fruits de leur agression

              alors c'est simple: restons mobilisé au mois autant qu'ils le sont..et nous serons vainqueurs car notre cause est juste
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Aucune charge n'a été retenue contre Ingrid Mattson ni la Société islamique.
                De tout cet article ,je ne retiens que cette phrase "Aucune charge n'a été retenue contre Ingrid Mattson ni la Société islamique." , le reste c'est du blabla islamophobe habituel du lobby sioniste qui redoute la résistance qui se prépare contre ses méfaits sur la sociètè américaine.

                Commentaire


                • #9
                  il reste une heure trente a israel pour quitter gaza
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Hamas n'a jamais était une organisation terroriste, c'est l'occupant israel qui lui a donné ce nom, et bien sûr USA suit.
                    hamas a été élu par le peuple est c'est un mouvement de resistance et une partie politique pour gerer le pays.
                    L'occident a tout saboté.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #11
                      quant le chat dort la souris fait dégat

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X