Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël veut combattre les sites antisionistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël veut combattre les sites antisionistes

    La hasbara sioniste connait des difficultés et c'est internet, avec ses sites d'informations, ses blogs et ses forums qui en est la source.

    L'effort sioniste sur la toile n'est en rien une nouveauté mais il a été jugé apparemment insuffisant compte tenu de l'accroissement de la présence sur internet de sites favorables à la lutte du peuple Palestinien.

    Donc, tenez-vous le pour dit et préparez-vous à assister à une augmentation de la pollution en provenance des tenants du nazisme sioniste encadrés par le ministère sioniste des affaires étrangères (tout ce qui est humain leur est étranger).

    Israel recruits 'army of bloggers' to combat anti-Zionist Web sites By Cnaan Liphshiz - Haaretz

    Israël recrute une 'armée de blogueurs' pour lutter combattre les sites antisionistes

    Par Cnaan Lipshiz, Haaretz (Sionistan)

    19 janvier 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri

    Le ministère chargé de l'absorption des immigrants a annoncé ce dimanche qu'il mettait en place une 'armée de blogueurs constituée d'Israéliens qui parlent une langue étrangère pour représenter Israël dans les « blogs antisionistes » en anglais, français, espagnol et allemand.

    Le première volontaire pour ce programme a été Sandrine Pitousi, 31 ans, de Kfar Maimon à cinq kilomètres de Gaza. « J'ai entendu parler du projet à la radio et j'ai décidé d'y participer parce que je vis au milieu du conflit, » dit-elle.

    Avant de raccrocher le téléphone prématurément en raison d'une alerte rouge à la roquette, Pitousi qui est venue de France pour d'établir en Israël en 1993, a expliqué avoir une certaine expérience des relations publiques acquise en tant que gestionnaire d'une société de production.

    "Pendant la guerre, nous avons cherché une façon de contribuer à l'effort," a déclaré à Haaretz le directeur général du ministère, Erez Halfon. « Nous nous sommes tournés vers cet énorme réservoir de plus d'un million de personnes possédant une seconde langue maternelle. » Parmi les autres langues pour lesquelles des blogueurs sont recherchés, figurent le russe et le portugais.

    Halfon précise que les volontaires qui ont envoyé leurs coordonnées par courriel à l'adresse [email protected] du département media du ministère de l'absorption seront classés en fonction de la langue avant transmission au département media du ministère des affaires étrangères dont le personnel dirigera les volontaires vers les sites web jugés « problématiques. »

    Halfon indique que trente minutes après avoir annoncé ce programme, qui a été approuvé par le ministère des affaires étrangères ce dimanche, cinq volontaires avaient déjà pris contact.

    Mounadil al Djazaïri

  • #2
    ... département media du ministère des affaires étrangères dont le personnel dirigera les volontaires vers les sites web jugés « problématiques. »

    Vu le nombre de vonlontaires parmi nous, je crois que FA est depuis longtemps sur cette liste noir

    Commentaire


    • #3
      je vient de leur envoyer un email a l'adresse sus cité ou je disai que j'etais curieux

      "j'ai lu que cet email servait a recruter de potentiels internautes et blogeurs defenseurs de la these sioniste a propos de gaza j'avoue que je suis curieux..curieux de savoir quels arguments vont ils trouver pour justifier une cause aussi injuste que la votre devant une cause aussi juste que celle des palestiniens.. ne croyez surtout pas que les enfants palestiniens sont moins chers aux yeux de leur parents que les votres..et que les epoux sont moins chers a leurs epouses..vous etes entrain de creer une generation de palestiniens incroyable ..une generation ou durant que les bombes israeliennes pleuvaient sur leur tete refusait de se diriger vers la frontiere egyptienne pour fuir comme dans tout conflit armée..ou des civils bléssés transferés dans les hopitaux egyptiens demandaient a revenir a a gaza.. "
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Heureusement qu'un support à la cause maintenant vient de la Turquie d'Ordogan, du Venezuela de Chavez et de la Bolivie de Morales et de leur peuple.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          aanis est partie prendre les nouvelles instructions alors..
          La donne a changé, AlJazeera les a pris au dépourvu; il leur faut une toute nouvelle argumentation.

          Commentaire


          • #6
            S'il y avait qu'aanis?
            Ils sont beaucoup plus nombreux que vous le pensiez..............:22:

            Commentaire


            • #7
              ils ont supprimer ma réponse ils sont trop fort waw !

              Commentaire


              • #8
                on a du souci à se faire ici ..............
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  je me demande comment sa aurait ete cette guerre s'il y avait pas d'internet et surtous aljazeera et alarabia.....

                  surtous que nos journaux televiser commencent avec les lettres de fakhamatoh et jalalatoh et somowoh. pfff

                  heureusement qu'on vie dans un autre monde que celui des annes 60 70 80 ou il y avait que la BBC pour avoire un semblant d'information sans retouche.

                  merci alajazeera merci a tous les jeunes qui etait devant leur ordinateur a poster des photos et video et repondre au criminel qui ont essaye de camoufler la verite.

                  mais il y a toujour du travaille a faire au USA ou il y avait rien vraiment rien dans les grandes chaine de TV.

                  Commentaire


                  • #10
                    On les attend sur FA.
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      La guerre sur le net!

                      Après le massacre par les armes des plus sophistiquées et les images qui ont bouleversé le monde, Israel recrute .............

                      Le ministère israélien de l’intégration et de l’immigration a annoncé la création d’une « armée de blogueurs ». La mission de cette nouvelle brigade du Net : occuper le terrain en inondant de commentaires les « sites anti-sionistes ». Mis en place en coopération avec le ministère des affaires étrangères, le programme s’adresse avant tout aux Israéliens (c'est ce qu'ils disent) parlant couramment anglais, français, espagnol ou allemand. Pour le rejoindre, il suffit d’adresser un mail au ministère. (lu dans le monde)!!??

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé, je faisais la sieste. Je fais confiance à Dzone pour bien nous informer et l'occasion aussi de le saluer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faudra aller là ou il répandent leurs thèses .. là où ils endoctrinent la masse des occidentaux ..

                          Ici sur le F.A .. y a largement consensus au sujet de la cause palestinienne.

                          Le F.A pourras être un lieu de débat où on disloque les thèse sionistes .. Au F.A, on se doit de former le produit que la masse des occidentaux consommera.

                          Vous me diriez, on se retrouvera à faire comme les sionistes .. Je vous dirai! non notre cause est juste et ce n'est pas des mensonges qu'on véhiculera .. ce sont des vérités et des faits avérés.

                          Bien à vous!

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé, je faisais la sieste. Je fais confiance à Dzone pour bien nous informer et l'occasion aussi de le saluer.
                            Don't be sorry mon cher tariqlr ,
                            Salutations fraternelles!
                            Ici sur le F.A .. y a largement consensus au sujet de la cause palestinienne.
                            Pas si sur , mon cher riati , il y a parmi nous des Sionistes de la pire espèce , particulièrement une qui sous un avatar sympathique , souhaite la déportation de tous les Palestiniens de Ghaza vers les pays arabes...
                            Il faudra aller là ou il répandent leurs thèses .. là où ils endoctrinent la masse des occidentaux ..
                            Tout à fait et surtout sur les forums anglophones qui touchent beaucoup plus de monde , personnellement et malgré que mon anglais ne soit pas terrible , je reprends les meilleurs articles postés sur FA pour les dispatcher dans des forums américains et Neocons.
                            Merci Solas , myra21 , MenBerline , icosium , Lounes7 , chegevara , Sioux Foughali , ...
                            Dernière modification par DZone, 21 janvier 2009, 13h42.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas si sur , mon cher riati , il y a parmi nous des Sionistes de la pire espèce , particulièrement une qui sous un avatar sympathique , souhaite la déportation de tous les Palestiniens de Ghaza vers les pays arabes...
                              Cela ne m'étonne pas ..

                              Je suis actif sur des forums marocains, des sionistes y en a à la pelle ..

                              Sinon, je te rejoint sur ce qui est de l'anglais .. dommage que nos amis orientaux ne soient pas si présents comme nous sur les sites francophones .. parce que coté francophone on est à la hauteur .. On voit le Maghreb uni sur Yahoo par exemple (j y suis actif très actif en ce moment).

                              Autre point, ce qui me fait gerber, ce sont ces soit disant défenseur de la cause amazigh qui n'hésitent pas à s'allier aux thèses du diable. ça me fait d'autant plus gerber que je milite pour la question amazigh (..) .. enfin bref.

                              Je suis ravi que pour une fois, on milite tous, musulmans, arabes, amazighs, turques, Perses qu'on milite tous ensemble pour contrer cette propagande sioniste.

                              Allah ye3awenna!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X