Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles est la formation politique qui plaît le plus en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles est la formation politique qui plaît le plus en Algérie ?

    Je pense que beaucoup de forumistes n'ont jamais voté, c'est mon cas d'ailleurs mais je voudrais savoir quelle est la formation politique la plus proche de vos idéaux.
    J'ai délibérément mis les FLN/RND/MSP dans le même choix parce qu'ils ont le même projet c'est à dire soutenir le programme du président de la république.
    Je ne connais pas tous les partis politiques qui activent sur le territoire nationale mais je vas citer que les plus en vue actuellement.
    J'ai mis que les partis politiques qui sont accrédités par le ministère de l'intérieur algérien.
    66
    FLN/RND/MSP
    7,58%
    5
    PT
    7,58%
    5
    FNA
    0,00%
    0
    MNA (Islah)
    6,06%
    4
    RCD
    25,76%
    17
    FFS
    22,73%
    15
    MDS
    1,52%
    1
    AUTRE (à préciser)
    28,79%
    19
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    vote

    aucune formation n'est à la hauteur de mener le pays à l'épanouissement , tous des formations a remplir les poches et gonfler les comptes de banques

    Commentaire


    • #3
      mes ideaux sont representes par le ffs

      t aurais du mettre le fis ses ideaux sont malheureusement partage par une majorite
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Moi je dirais aucun des parti.
        Les algériens ne croient en aucun d'entre eux. En apparence, ils sont différent mais dans les fait une fois elu, ils ne pensent qu'à leurs interets.

        Commentaire


        • #5
          aucune association a caractere politique.

          quand le pays se dotera de vrai parti politique je ferai mon choix.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            J'ai vôté: autre , ma famille !c'est elle qui me soutient, et que je soutient (jusqu'à création d'un véritable parti qui ne contiendra aucun personnage de tous les partis mentionnés);
            bien que j'aime bien said saadi !!!
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              le rdt
              cet a dire le rien du tout lol

              Commentaire


              • #8
                Moha

                Le parti qui n'a jamais menti au peuple algérien, qui ne l'a jamais méprisé, et surtout qui l'a toujours défendu..........
                A vous de voir c'est lequel.

                Commentaire


                • #9
                  formation politique qui plait le plus

                  bonjour tout le monde

                  Un parti Politique ne sort pas d'une boite de pendhore ou boite à surprises.
                  Un parti politique se crée par des hommes convaincus, sur des objectifs bien définis,des idées bien arrêtées.
                  Il appartient à ses adhérents de lutter pour ces idéaux. D'accepter les hauts et les bas. Persévérer, combattre et lutter, patienter. Accepter le don de soi.
                  La victoire s'arrache au prix de sang de larmes et de douleur. Pour celui qui attend que les autres lui créent un parti tel qu'il le souhaite, il peut attendre passer les cigognes.
                  On doit s'investir dans la lutte. Laisser le champ libre aux autres est à priori une défaite. Un parti politique ne se trouve pas dans une superette. On a ce qu'on mérite.
                  QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN
                  Dernière modification par che1, 20 janvier 2009, 19h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    e rdt
                    cet a dire le rien du tout lol

                    Le BCT
                    Boutef casse toi Non je rigole

                    Commentaire


                    • #11
                      Moha

                      Le BCT
                      Boutef casse toi Non je rigole
                      Pas mal du tout, tu as déjà mon vote!!!!

                      Allez ne me déçoit pas, soit présent en avril.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        C'est bien ça, si le RCD et le FFS font une alliance, ils gagnent à coup sur apparemment.



                        En fait, je vois beaucoup de votes "AUTRE", mais étant donné que c'est les seuls partis officiel de l'algérie qui ont plus d'une personne au parlement, alors que voulez vous dire par AUTRES???

                        Commentaire


                        • #13
                          AUTRE (à préciser)
                          Mes idéaux sont représentés par le MAK

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je ne me reconnais dans aucun parti pour le moment.
                            A un moment donné j'étais séduit par le FFS puis par le RCD mais aujourd'hui je crois que dans le paysage politique algérien, si pauvre, aucun parti politique ne me séduit par ses idées.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              très intéressant, ce sondage montre bien qu'une alliance RCD - FFS remporterait un maximum de voix.
                              Et l'adhésion d'autres partis "en voie de démocratisation" (démocratie est un terme encore mal digéré chez les algériens désabusés et sceptiques) pourrait facilement balayer le système actuel. En espérant qu'on arrive d'ici là à dénicher notre Obama national.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X