Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est drôle, l’histoire se répète

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est drôle, l’histoire se répète

    Les petits-enfants de survivants de l'Holocauste de la deuxième guerre mondiale font aux palestiniens exactement ce que a fait l’Allemagne nazie.
    Dernière modification par shadok, 20 janvier 2009, 17h22.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C' est trés fort et trés emouvant .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      shadok

      Encore une fois bravo! est ce que tu peux envoyer ces photos a des journaux francais, tels que Libération ,Marianne, etpourqoui pas a l'ambassade d'israel en france ou ailleurs .
      Le ghetto de Varsovie se répéte à Gaza !!!!
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        Situations pratiquement similaires

        Sauf que :

        le crime nazie a été arrêter , ce qui n'est pas le cas des crimes sionistes qui se déroulent sous les yeux du monde entier , sans que personne ne lève le doigts pour arrêter ce carnage ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          La guerre à Gaza est l'holocauste du 21ème siècle !

          TSAHAL = SS NAZI
          Dernière modification par icosium, 20 janvier 2009, 21h54.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            shadok bravo c'est 1 travail de pros la seule difference entre les photos c'est les couleurs

            Commentaire


            • #7
              Encore combien de temps?????????????
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Je dirai qu'ils sont bien pires que les Nazis !!

                Commentaire


                • #9
                  Purée!! Photos choc! Merci, c'est vraiment quelque chose. J'osais meme pas respirer tellement j'étais frappé!

                  Les Palestiniens ont vraiment besoin d'aide dans leur lutte.

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est saisissant ... excellent montage shadok

                    Commentaire


                    • #11
                      effectivement saisissantes ressemblances, mais les Palestiniens auront ils droit à leur Nuremberg, les israeliens les dédomageront ils substanciellement, tel que continue à la faire l'Allemagne? hélas je ne le crois pas!
                      il ya quelques années canal+ à montrer un documentaire confidentiel saisissant de l'armée US utilisé à nuremberg, du premier stalag libéré par une division blindée de Paton, des images filmées pae des soldats américains, c'était l'horreur, on voyait Paton ecoeuré, presque en larmes (qu'on on connait la solidité de l'homme)....ce jour là, j'étais bouleversé, en colère et horrifier ^par tant de cruauté et de barbarie...au nom de la civilisation! tant d'enfants, de femmes et d'hommes traités comme.....les pires des ordures! je ne pouvais me retenir, pendants plus de 20 minutes, je chialer comme une nana, sans que je puisse comprendre ce qui m'arrivais!
                      Alors aujord'hui, quand je vois que ces memes victimes sont devenus des bourreaux à leur tour....ils sont 2 fois plus condamnables, et l'histoire retiendra que les juifs (pas israeliens) sont de mauvais eleves qui ne retiennent pas leurs leçons!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        shadok j adore tes topics
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Shadok, peux-tu m'envoyer ces images stp? enfin, si tu les as groupe tel qu'ils le sont sur le forum. C'est choquant et j'aimerai bien les passer autour de moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ces images sont tellement fortes qu'on voudrait qu'elles n'existent pas.

                            Bêtise humaine , quand cesseras-tu?

                            Prendre des enfants en otage, c'est inadmissible. Laisser des enfants se faire prendre en otage, l'est autant.

                            Que pouvons-nous faire?

                            Commentaire


                            • #15
                              merdi shadok

                              c des photos vraiment chokonte,la ressemblance est frapente ;tu pe me les envoyer pour les faire passer au tours de moi;peut etre qu'ils tombrant dans les mains de qq1 qui oourra faire qqc.
                              a nerrezz wala nknou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X