Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étudiante violée par 22 criminels à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une étudiante violée par 22 criminels à Oran

    La pire des Vengeances

    Elle refuse de vivre une relation amoureuse avec lui, il se venge d’elle (Il la Kidnappe avec plusieurs de ses amis, et la violent tous pendants des semaines.

    Le pire est que c’est un Agent de sécurité sensé veillé sur sa sécurité avant tout !!!



  • #2
    C'est hallucinant !
    J'étais là...

    Commentaire


    • #3
      c'est horrible !
      il mérite la chaise électrique
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        psychpathe
        To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

        Commentaire


        • #5
          c'est dingue ce genre d'affaires

          Commentaire


          • #6
            Des sauvages pareils méritent la peine capitale.
            J'espère que la justice ne sera pas clémente avec ces barbares.

            Commentaire


            • #7
              apres on veut abolir la peine de mort en algérie ...

              la peine de mort ne doit surtout pas être abolie surtout pas en algérie c'est ce qui dissuade encore certains criminels et terroriste

              Commentaire


              • #8
                La folie des hommes est dangereuse.

                C'est affreux, j'ose même pas imaginer la douleur de cette pauvre fille. Il reste plus qu'à la déclarer morte.
                Ne soyez point en peine de moi, j'ai retrouvé mes ailes.

                Commentaire


                • #9
                  La peine qu'ils méritent c'est la castration. Comme ça c'est sur que de leur vies ils ne recommenceront pas.

                  ∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai bien dit que j'étais contre la peine de mort mais de la part d'une institution, mais si quelqu'un flingue ces salopards, il mérite qu'une petite garde à vue
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      meskina, ils ont détruits sa vie, ça fait peur de savoir ce que peuvent faire certaines personnes, surtout qu'ils sont 22 a être impliqués.
                      Des vrais dangers publics qui doivent être mis hors d'état de nuire qqsoient les moyens utilisés ...
                      Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                      Commentaire


                      • #12
                        La peine qu'ils méritent c'est la castration. Comme ça c'est sur que de leur vies ils ne recommenceront pas.
                        T'aurait pas voté pour le FIS toi par hasard

                        vous qu'au fond vous trouvez la loi islamique juste

                        (couper les mains des voleurs, les langue des faux témoins, executer les criminels etc.. )


                        je pense qu'en algérie la peine capitale suffit pour faire regretter ces ordures

                        Commentaire


                        • #13
                          ils meritent la mort ces f................
                          la pauvre fille elle doit etre dans tous ses etats

                          Commentaire


                          • #14
                            Non j'étais pas né à l'époque. Mais je trouve cela logique: ils ont fait d'un organe une arme. Il faut donc les désarmer pour s'assurer qu'ils ne recommenceront pas. Ca me parait normal.

                            ∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

                            Commentaire


                            • #15
                              D'accord avec Al3rib.......et que ce soit fait sans anesthésie.

                              Qu'on les attache bien et qu'on leur fasse très mal.

                              Ainsi qu'ils l'ont fait avec cette jeune fille.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X