Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme militaire se fait prostituée pour survivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme militaire se fait prostituée pour survivre

    Pas du tout satisfaite par son salaire en tant qu'officier de la police militaire dans l'armée britannique, la jeune femme gallloise Rebecca Smith (21 ans) s'est lancée dans la prostitution pour arrondir ses fins de mois et survivre à la crise financière.

    L'idiote a été épinglée par son supérieur alors qu'elle était entrain d'utiliser un ordinateur de l'armée pour promouvoir ses "services" dans un site internet!

    Rebecca qui était la meilleure élève de sa promo à l'école militaire, est désormais exclue de l'armée de sa majesté.



    Rebecca Smith rentre chez elle.

  • #2
    Pourquoi rajoutent-ils l'origine "Welsh", c'est pour dire que les "English" aren't prostitues but "Welsh" are?
    Personnellement, je n'aime pas ca.

    Good luck Rebecca, trouve toi un travail consequant.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nassim
      L'idiote a été épinglée par son supérieur alors qu'elle était entrain d'utiliser un ordinateur de l'armée pour promouvoir ses "services" dans un site internet!
      Je la trouve pas du tout idiote dans une société où la sexualité en dehors du mariage est un signe de liberté, de tolérance, de modernité et de civisme !!! :22:
      Elle veut joindre l'utile à l'agréable dans les règles du jeu de sa société !
      Truth seeker

      Commentaire


      • #4
        Une femme militaire se fait prostituée pour survivre
        elle est pas dans la rue , elle a déja un job , donc le mot survivre ....!
        elle fait ça pour son propre plaisir puis c'est tout , faut pas qu'elle trouve des excuses ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Saladdin
          Je la trouve pas du tout idiote
          Je ne disais pas "idiote" par rapport à sa prostitution (je ne la jugeais pas), mais par rapport au fait qu'elle ait utilisé un ordinateur de l'armée pour promouvoir ses "services" alors qu'en tant qu'officier de la police militaire, elle était censée veiller à ce que les militaires respectent la discipline militaire!

          Envoyé par Spacialle
          elle a déja un job , donc le mot survivre
          Le titre complet que j'aurais pu mettre est le suivant : "Une femme militaire se fait prostituée pour survivre à la crise financière qui frappe la Grande-Bretagne"!

          Commentaire


          • #6
            salam a tous

            c'est le " tresorier de sa " majeste " ou l'inspection du travail qui l'aurai poursuivi pour travail dissimulé , puisque maintenant dans ces pays la " prostitution est consideré comme un metier ( dans sa societe dirai saladdin )

            c'est pas la bonne solution de la virer , elle va faire ça a plein temps et gratter le " chomage " !!!!!
            ___________________________________
            < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

            Commentaire


            • #7
              ok ici c'est une publicité ou le journal dénonce son acte pour que les autres ne font pas pareil ?

              Commentaire


              • #8
                voila maintenant elle peut se consacrer pleinement à son nouveau job
                j'esper qu'elle sra aussi bonne qu'à l'école militaire et bonne veut dire meilleur éleve pas autre chose

                Commentaire


                • #9
                  Salut...

                  Elle est mimi !..c'est tout ce que je trouve à dire !...
                  FaZze....susma konus biraz

                  Commentaire


                  • #10
                    100£ C'est pas beaucoup pour une majore de promo ! ... ah la crise
                    ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X