Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous du discours d'Obama?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous du discours d'Obama?

    Pour ceux qui n'ont pas vu son discours:

    Partie 1:


    Partie 2:


    Que vous inspire son discours et quelles sont vos impressions?
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Un discours comme les autres, lors d’une nouvelle investiture.
    Tout nouveau tout beau…
    En ce qui nouc concerne, ça ne dépassera pas le stade des intentions. Le lobby sioniste veille au grain.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      ne sois pas aussi négatif Zac !

      moi j'ai envie d'y croire, de croire qu'il amène le changement même si je sais qu'il ne fait pas à lui seul le gouvernement...il incarne tout de même un peu l'espoir...

      Commentaire


      • #4
        Salut Wil:
        ne sois pas aussi négatif Zac !
        je ne suis pas de pensées négatives, je suis réaliste.
        S'il n'était pas pro-sioniste, on l'aurait déjà descendu il y a belle lurette.
        Faut pas leurrer !
        Dernière modification par Zacmako, 21 janvier 2009, 13h46.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          En tant qu'individu, il n'est probablement pas du tout pro-sioniste

          En tant que chef d'état, il sert les intérêts de ceux qui détiennent l'argent dans son pays

          voilà

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part, je suis comme Willy j'ai envie d'y croire parce qu'Obama représente l'espoir et le renouveau. J'aime son discours, les mots qu'il emploie et leur teneur sont plein de sens et de sagesse.
            C'est sûr que le chemin sera long et semé d'embûches, mais j'espère qu'il y arrivera!

            Commentaire


            • #7
              le temps nous le dira..

              c'est bête mais c'est comme ça ! le tout c'est de rester vigilant au monde qui nous entoure, et toujours garder l'esprit critique....c'est peut-étre le seul moyen de limiter l'expansion des pensées sionistes qui personnellement me font très peur !

              Commentaire


              • #8
                le sionisme est une plaie parmi d'autres dans notre monde pourri

                pensez-y

                Commentaire


                • #9
                  Il apportera dans changements peut etre majeur dans son pays. Mais pour le reste du monde, ça ne va pas beaucoup changer.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai trouvé son discours très réfléchi. En tant que premier noir à accéder à la présidence, il aurait pu faire un discours très émotif. Il a choisi d'être réaliste et je crois que ça démontre le sérieux de l'homme.

                    Ce qui me donne confiance, c'est que Obama est un fils du peuple qui a subi lui même la discrimination. Je crois qu'il sera beaucoup plus sensible dans l'analyse des conflits.

                    De plus, il n'a pas peur de demander conseil. Il a réuni les anciens présidents pour préparer son investiture et étudier les dossiers chauds. Il a nommé un républicain dans un poste stratégique car il croyait que c'était le plus compétent.

                    Enfin, je laisse la chance au courreur. Il peut quand même pas faire pire que Bush.

                    Commentaire


                    • #11
                      seul l'avenir nous dira s'il va apporter de nouvelles choses ou non ,il as dit vouloir reconcilier l'amerique avec les musulmans,il a des dossiers chauds a traiter mais attendons pour voir

                      Commentaire


                      • #12
                        Bof !...ça reste un discours et qui vivra verra !..
                        FaZze....susma konus biraz

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Un discours n'est rien d'autre qu'un discours. Il sait parler, sinon il ne serait pas là. Autant que noir, il a dû toucher l'exellence, dans le blabla, entre autres, pour en arriver là ! Là n'est pas la question. On va voir ce qu'il va faire, ...

                          C'est déjà bien qu'il ne soit pas déséquilibré comme bush, .......mais il reste un pro-sioniste !

                          A.
                          Dernière modification par absente, 21 janvier 2009, 16h46.

                          Commentaire


                          • #14
                            Que pesez vous du discours d'Obama?

                            Il a de beaux yeux!
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              ca nous change énormément des Busheries...
                              Discours assez intéressant d'un président bien articulé intellectuellement et qui sait oû il va...
                              La première fois qu'un président américain dans un discours d'investiture s'adresse aux musulmans pour leur tendre la main. ca nous des @si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous@ de l'âne bâté qu'était Bush...
                              Les Américains ont de quoi être fiers, Obama va leur faire regagner les sympathies perdues. Obama va leur donner espoir et confiance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X