Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ok, ok...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok, ok...

    OK...
    C'est OK?
    Que veut dire cette abréviation ? son origine ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Oll Korrect c'est à dire All Correct c'est à dire All Right

    Commentaire


    • #3
      il y a une autre explication à O.K.
      Il est l'abréviation des deux mots "Zero Killed" qui a été employé par l'armée pour dire qu'il n'y avait aucun mort durant la guerre. Avec le temps, les militaires l'ont abrégé à "O.K"

      S'il y a d'autres explications, n'hésitez pas les FA...

      Et, d'après vous, c quoi la signification et l'origine du K.O ? Je crois que ça veut dire "knock-out" mais je ne suis pas sûr !!! Mystère OK <--> KO

      Bonne journée à tout le monde
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        oui
        KO c'est Knock out
        Dernière modification par absente, 21 janvier 2009, 09h09.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous;

          OK c'est: out knok , qui veut dire :dehors les problèmes en anglais ; en français : y'a aucun problème.

          Commentaire


          • #6
            @Zac, je laisse aux autres le soin de te répondre, par contre je tenais à te saluer au passage toi l'ami de coeur... Bonne Année, Bonne Santé et plein de bonnes choses à toi et à tes proches.

            Commentaire


            • #7
              ...Bonne Année, Bonne Santé et plein de bonnes choses à toi et à tes proches.
              L'oiseau bleu, merci.
              Meilleurs voeux à toi aussi et content de ton retour qui, je l'espère, sera durable.
              Amitié.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                @Zac merci mon ami le poète à la plume enchanteresse et magique... Concernant mon retour sur FA, que dire si ce n'est que je suis de passage parfois même si je n'interviens plus vraiment, je vole au grès de mes humeurs à vrai dire...

                Commentaire


                • #9
                  c'est les initiales de "Ola Kala", phrase greque qui veut dire "tout va bien" utilisé par les immigrants greques lors de la réalisation de ligne du chemin de fer est-ouest aux USA, au 19eme siecle.
                  qui s'est répandue et devenu plus tard "Oll Korect" !

                  Commentaire


                  • #10
                    oll korrect pour all correct
                    d'accord c'est entendu
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11

                      je sais pas si ca pourrait vous aider , voici une liste des origines probable du mot Ok (Okay)

                      http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...mologies_of_OK

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ben oui, finalement, personne n'est d'accord sur son origine!

                        thanks gingerman!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X