Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment laisser fonctionner deepfezer sans perdre des fichiers téléchargées??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment laisser fonctionner deepfezer sans perdre des fichiers téléchargées??

    Bonjour tout le monde..
    je viens vous demander de bien vouloir m'indiquer le lien pour télécharger fichier ou logiciel me permettant de me connecter sur plusieurs msn !!!avec deepfezer je n'arrive pas à garder mes fichiers et logiciels aprés étteinte...y compris les liens favoris !!faut-il le désinstaller ou ya t-il un autre moyen pour garder mes sites favoris? merci
    "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
    le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

  • #2
    bonjour
    pour se connecter sur plusieurs comptes msn, j'ai pas d'idées pour l'instant
    mais pour deepfreez, perso je te conseil de l'enlever et installes à la place un utilitaire de nettoyage style "ccleaner"

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Merci insomniak pour ta réponse... ok deepfreez est mauvais !! à vrai dire c'est le téchnicien qui me l'a conseillé et installé pour éviter une éventuelle invasion virale puisque son rôle consiste à néttoyer le PC chaque 24heures lol moi je m'y connais rien!!
      sinon pour l'utilitaire que tu m'as conseillé d'installer ,est-ce que je pourrais le télécharger via le net sans risquer gros?!!! merci encore.
      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
      le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

      Commentaire


      • #4
        oui deep freez réinitialise le système à chaque redémarrage ! ça peut être bien comme ça peut être mauvais, tout dépend du but de son utilisation
        pour éviter les attaques virale je te conseillerais d'utiliser un anti-virus efficace plutot que deep freez qui n'empeche pas l'infection de l'ordi par les virus, qui peuvent pour certains, effacer alterer ou infecter des fichiers sur le ddur ou sur les supports amovibles comme les clés USB.. bien d'autres problèmes !

        Ccleaner n'est qu'un utilitaire de nettoyage et d'optimisation du système

        Commentaire


        • #5
          Ok Insomniak,merci Beaucoup Pour Ces Precieux Conseils ...
          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
          le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

          Commentaire


          • #6
            Sinon si tu te débrouille bien en info, tu peux t'installer une machine virtuelle sur ton PC, tu peux utiliser VM Ware, ils fournissent une bonne documentation pour te montrer les étapes à suivre. Tu auras carrément une autre machine dans ta machine, c'est vrai qu'il faut des ressources assez élevées (2Go de RAM pour 2 XP) mais ça a le mérite d'éviter les virus ainsi tu fais booter ton PC plus rapidement que ce que t'aurais pu faire avec un antivirus.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              logiciel me permettant de me connecter sur plusieurs msn
              Miranda IM est tout indiqué.
              Et multi-protocole.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Merci Massnsen pour ta réponse mais je ne me débrouille pas dûtout en trucs informatiques merci aussi rico j'ai téléchargé messenger plus et ça a marché .
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                Commentaire


                • #9
                  Oups !

                  Jo,
                  J'éspere que tu as fait attention en installant "messenger plus" de chez Patchou ?
                  (Il faut décocher, ne pas installer les sponsors)

                  Si, c'est pas le cas ?
                  Bonjour les spywares et les pubs intempestives...
                  Il y arien de grave.
                  C'est pas méchant! mais souriez vous êtes filmé...

                  Pour info: tapez sur google:
                  psyware "messenger plus"

                  Croisant les doigts que tu as décoché les sponsors...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X