Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pression et stress au boulot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pression et stress au boulot

    quand vous avez bcp de boulot, des probleme a resoudres, des bugs , de la pression qui augmente, ainsi que le stress, des retards dans le projet ....


    Vous faites comment pour gerer , pour decompresser.....? any suggestions ?

  • #2
    Tu fais une liste par ordre de priorités et tu délègues le reste. tu revises cette liste à tous les jours et même deux fois par jour.

    Commentaire


    • #3
      slt Genger

      du sport il n y a pas mieux
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

      Commentaire


      • #4
        @ressac :
        Une liste de quoi ? et la deleguer a qui ?

        @nasmlah:

        J ai un match de foot ce soir avec les collegues. comme chaque semaine d'ailleurs

        Commentaire


        • #5
          ca aide n'est pas?
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            oui ca aide , mais moi je parle du stress pendant les horaires du boulot ! au bureau quoi !

            Commentaire


            • #7
              Salut Ginger :

              Mon truc .....mettre des priorités....y a les trucs urgent et les autres !!

              Comme les ecoliers j ai un cahier ou je note les choses á faire et ou je barre...au rouge.
              Sinon pour mon lieu de travail, je fais le grand vide...je range, á la vertical de preference...cela fait de la place et ensuite je peux me remettre au boulot.

              Commentaire


              • #8
                La meilleur des choses a faire lorsqu'on est débordé de boulot, c'est de se faire un plan de travail pour faire ressortir entre autre les priorités. En fait, le truc c'est d y aller une chose a la fois, évidement, des imprévus peuvent survenir, on a d'autre choix que de tout lâcher et de les résoudre pour pouvoir avancer.
                Une fois la journée finie, aussitôt le pied dehors, on laisse le stress du boulot derrière nous.
                Pour ce qui est des moyens de décompresser c'est toi qui sais ce qu'il te faut

                Bonne chance.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  tu t'arretes lorsque tu es stresse tu prends un cafe et tu fait des heures supp le soir par exemple (comme ca tu n'auras pas la pression de n'avoir pas pas tt termine)
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi mon truc anti stress, rester calme et zen et faire le boulot du mieux possible sans me mettre la pression, on va pas se pourrir la vie pour les big boss quand même!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense je devrait m expliquer un peu plus, le probleme n'est pas dans l'organisation du boulot, ou bien en dehors du deshoraires de travail.

                      Biensur que chaque boulot a ses specifites, quand je parle de stress, c'est quand des problemes surgissent et s'entassent, exemple des bugs dans les progammes, dans les outils , et les logiciels de travail , ca freine le deroulement du projet qui coute deja des millions de $, t'as envie de booster un peu les processus mais finalemnt tu te trouve reparer des petit problemes qui demandent de la patience et de concentration.
                      tu sens avoir une boule sous la gorge , et t as envie de crier de toutes forces.

                      j ai entendu parler qu il vaut mieux faire des petite pauses , genre aller chercher le cafe ou aller papoter avec un collegue .....! solution temporaire pour apaiser un peu la pression !!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ginger,

                        Dans les bugs....y a les prioritaires et les autres....lesquels faut ils absolument solutionner pour que le projet puisse avancer ?

                        Les pauses obligatoires....nous ne sommes pas des robots quelle que soeint nos professions.
                        Et si t as pas de collégues sympas, va sur un site d humour lis quelques blagues.....le rire detend

                        Commentaire


                        • #13
                          Hellas

                          les collegues sont sympa Hellas , mais aller surfer sur des sites de l humour je pense pas j aurait assez de temps pour le faire pendant les horaires du travail, d ailleurs c la prmieres fois ou je poste dans ce forum pendant les horairess du boulot.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous, on est des robots. Tu n'as pas fini ton travail? Passe la nuit dessus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Shoot toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X