Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM:Algerie 28-Russie 29

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CM:Algerie 28-Russie 29

    Dans un sursaut d'orgueil digne de la grande equipe Algerienne des annees 80,l'equipe nationale de Handball a fournit une prestation de premier choix devant le premier du groupe,l'ogre russe.

    Avec un peu plus de conviction,les Algeriens auraient meme pu aspirer a une victoire....mais la jeunesse et surtout l'inexperience de la composante nationale,en a voulu autrement.

    Resultat final:

    Algerie 28 Russie 29.

    Bravo tout de meme pour les verts.
    Dernière modification par Extensa, 21 janvier 2009, 16h30.

  • #2
    C'est une équipe Diesel que nous avons !!


    Algerie 28 Russie 29.
    Rwassa ont dû faire jouer l'équipe B.


    awwah awwah .....

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Lol, moué pas mal, on va dire qu'elle a au moins essayer de sauver l'honneur qui reste.

      Commentaire


      • #4
        pourquoi ils ont fait ça????

        ça finira jamais comme ça,mais qui vous a dis de nous sauver l honneur??
        on veut une equipe qui gagne une equipe bien gerée bien preparée pas une equipe qui fait vibrer et qui pert à la fin,

        y en marre du malgré le manque de preparation ils ont faillit gagné contre les plus grand
        c'est toujours comme ça dans tous les sport, j'ai l'impression que ce scenario plait a tout le monde, on se contente du peu et on es fier de nos capacités mal exploitées

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tafsut
          Rwassa ont dû faire jouer l'équipe B.


          awwah awwah .....

          Non,c'etait l'equipe de Russie A,avec toutes sa composante intrinseque.

          Et j'ajouterais en filigrane,que sur les dernieres minutes,l'arbitrage a mis son grain de sel,histoire de nous empecher de remporter les points de la victoire.

          Mais ma3lish,le niveau ambiant de l'equipe augmente crescendo a vue d'oeil....et il y a encore 4 matchs a se mettre sous la dent .

          Commentaire


          • #6
            a mon avis le moment est venu de sauver l'honneur avec des victoires

            Commentaire


            • #7
              a mon avis le moment est venu de sauver l'honneur avec des victoires

              Remarque intelligente !!



              Extensa !! ....

              Commentaire


              • #8
                dans tous les sports on est super contents apres une défaite et je penses qu'on est les seuls a encore réagir de cette manière ,l'egypte pour rester ds le hand a failli devenir championne du monde .
                a mon avis cet etat de fait a fini par complexer nos sportifs qui n'ont plus chose importante pour un compétiteur la culture de la gagne

                Commentaire


                • #9
                  Moha

                  ....et il y a encore 4 matchs a se mettre sous la dent .

                  Donc on peut encore se qualifier???
                  4 défaites et 4 victoires serait déjà beaucoup mieux.
                  Mais aller battre les tunisiens et autres...... ça sera dur, voir impossible. Même si rien n'est impossible.

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois qu'il reste un seul match contre la tunisie ,il vont pas jouer 8 matchs au premier tour

                    Commentaire


                    • #11
                      toujours "ah moins cinq"!

                      ...il vont pas jouer 8 matchs au premier tour
                      peut être que notre président va intervenir

                      Commentaire


                      • #12
                        Tunisie 36


                        Algérie 25

                        Commentaire


                        • #13
                          et avec ca on va nous dire qu'ils ont honorè le pays avec 5 defaites et fait un exellent parcours

                          Commentaire


                          • #14
                            bled bricolage mahiche bled ou 7na lhamdoulillah ghir nebricoliou

                            Commentaire


                            • #15
                              ce qui m'a le plus revoltè en regardant les matchs de la sélection est la présence du noir ds les tenues des joueurs et entraineurs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X