Annonce

Réduire
Aucune annonce.

“On doit finir la saison parmi les cinq premiers”

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • “On doit finir la saison parmi les cinq premiers”

    Moh-Cherif Hannachi président de la JSK

    “On doit finir la saison parmi les cinq premiers”


    En s’imposant lundi face à l’ESS pour le compte de la mise à jour du championnat, la JS Kabylie a réussi enfin à vaincre le signe indien qui la poursuit depuis plusieurs semaines.
    Une victoire qui relance la formation kabyle dans la course pour une place sur le podium, désormais seul et unique objectif qui reste au champion sortant, comme nous l’a signalé le président Hannachi dans un entretien qu’il nous a accordé à la fin du match face à l’ESS. "Notre victoire est largement méritée face à une équipe de l’ESS qui n’est plus à présenter. Je dirai même que nous avons réussi à battre avec l’art et la manière, le futur champion car j’estime que cette saison l’Entente est une équipe intraitable et le titre de champion ne devrait pas lui échapper." Voulant savoir si la victoire réussie lundi face à l’actuel leader pourra constituer ce déclic tant attendu pour une équipe kabyle qui reste sur une série de faux pas , Hannachi se veut rassurant. "Peut-être sur le plan comptable on peut parler de déclic mais je pense que la JSK a montré un visage séduisant lors de ses derniers matchs.
    D’abord il y a la bonne réaction de l’équipe à Batna , avant de réaliser un autre bon résultat en Libye et réussir un match plein en Coupe face à l’ASO, malgré notre élimination aux tirs au but. Durant ces matchs que j’ai cité, j’ai senti mon équipe aller de mieux en mieux avant de confirmer avec cette victoire face à l’ESS".

    “Avec Azuka et Boussoufiane, l’équipe sera encore plus forte”

    S’il est vrai que la JSK a réussi lundi à gagner face à une solide équipe sétifienne, le fait marquant dans ce match est incontestablement le réveil de la ligne offensive avec deux buts , chose qui n’arrive que très rarement depuis le début de la saison et pour le boss des Canaris , son équipe qui a montré un visage séduisant lors de cette confrontation le sera encore plus dans les prochaines semaines avec l’entrée en lice des deux nouvelles recrues, le Nigérian Azuka et l’ex-Usmiste Boussoufiane "malgré le manque de résultats, je n’ai jamais douté de la qualité de mes joueurs encore moins de celui de l’équipe laquelle j’en suis convaincu réussira à revenir en force. L’entrée en lice de Azuka qui revient petit à petit à son meilleur niveau physique et aussi celle de Boussoufiane apportera un souffle nouveau à notre ligne offensive. Concernant Diarra, on va lui accorder encore deux à trois jours afin de le voir à l’œuvre et dans le cas où il donnera satisfaction on va le recruter, sinon on va se contenter des éléments qu’on a sous la main pour finir la saison".

    “Les supporters doivent s’unir derrière la JSK”

    Il n’échappe à personne que le parcours de la JSK de cette saison est loin de rivaliser avec celui réussi la saison passée avec, à la clé, le titre de champion d’Algérie. Les Canaris ont en effet grillé tous leurs jokers et il ne leur reste qu’à espérer finir le championnat à une honorable position.
    C’est d’ailleurs ce qu’exige le président de ses joueurs. "C’est vrai que nous avons raté notre début en championnat en plus de notre élimination en Coupe d’Algérie mais cela ne veut pas dire que l’on va se contenter de jouer les seconds rôles. La JSK est une grande équipe et elle doit toujours viser le haut.
    Certes le titre est presque perdu, mais cela ne doit pas nous laisser déconcentrés car on doit au moins finir la saison parmi les cinq premiers du championnat afin de disputer la saison prochaine une coupe africaine ou arabe.
    J’estime que cet objectif est largement dans nos cordes", conclut Hannachi qui a tenu à lancer un appel aux supporters. "Je lance un appel à tous les supporters de la JSK afin qu’ils restent unis derrière leur équipe. Nous n’avons pas une autre équipe de rechange et cette JSK appartient à tous les Kabyles qui doivent la soutenir surtout dans les moments difficiles. Je n’aime pas que des gens viennent au stade que lorsque l’équipe gagne mais ils doivent le faire dans toutes les situations et il faut une union sacrée entre tous les Kabyles pour que la JSK reste toujours au sommet".
    A.C.
    (La Dépêche de Kabylie)

  • #2
    Moha

    Quand le champion sortant dit ça, c'est grave. Le représentant algérien en afrique espère finir dans les 5 premiers, pourquoi pas les 10 premiers??
    s'il quitte le podium, c'est que la JSK n'a plus le niveau.

    Commentaire


    • #3
      Je préfère ce genre de déclarations plutôt tempéré. Que les déclarations suffisantes, qui mettent l'équipe sous pression.

      On verra plus clair à l'issue de la mise à jour. Si l'écart se rétrécit à 6 points tout sera alors possible. Le championnat est encore loin d'être fini, il reste quand même toute une phase retour à disputer.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Moha

        Non moi je préfère qu'il se taise!!!!
        Pourquoi parler si c'est pour dire nous finirons dans les 5 premiers!!!! Si la JSK ne finit pas dans les 5 premiers, ou même sur le podium, il y a un vrai problème dans cette équipe, parceque il ne faut pas exagérer on n'a pas le championnat d'espagne ou d'italie.

        Commentaire

        Chargement...
        X