Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une musulmane impressionnée par Bush

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une musulmane impressionnée par Bush

    J’ai trouvé enfin une idole de Bush et elle est musulmane. C’est presque le grand amour !





    Dernière modification par shadok, 21 janvier 2009, 21h01.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    J'espère seulement que c'est pas une Irakienne...

    "musulmane" à cause du foulard qu'elle a sur la tete?
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      merci shadok j adore tes images
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        aakhhh on dirait qu'ils vont s'embrasser sur la bouche tfouu ridicules les 2

        Commentaire


        • #5
          je trouve ces pics....trés obscenes!
          on peut pas laisser passer une image d'une femelle embrassant un un Ane

          Commentaire


          • #6
            "musulmane" à cause du foulard qu'elle a sur la tete?
            Bah ce qui est parfaitement normale , je ne crois qu'une femme d'une autre confession vas mettre un hijab .

            Commentaire


            • #7
              bush a payer une femme pour que elle se met un voile et que elle l embrasse comme ca je ne pense pas qu il existe une femme musulmane qui peut adorer bush a moin qu elle est folle ou amoureuse
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Bah ce qui est parfaitement normale , je ne crois qu'une femme d'une autre confession vas mettre un hijab .
                Non je crois que ce que veut dire grain2sel c que l'habit ne fait pas le moine

                Commentaire


                • #9
                  p'tete qu'on lui a promis la green card, ou meme la citizenship!

                  euuuur que c'est degoutant, c'est vraiment contre nature

                  Commentaire


                  • #10
                    elle à rien de mieu à fair que d'ambrasser un soulard qui pu de la gueule?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      Je ne vois pas où est le problème ?

                      Chaque année le président américain reçoit des représentants de la communauté musulmane (entre autres).

                      Ces derniers ne vont quand même pas quand le poignarder ! :22:

                      Et on doit aussi dialoguer avec nos ennemis.
                      (Sauf dans des cas extrêmes)
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        c' est beau l' amour , j ai un cliché qui y ressemble beaucoup...il vient du zoo d' Anvers....
                        asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                        une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                        Commentaire


                        • #13
                          De ma vie, je n'ai jamais vu une annesse embrasser un chimponzé.

                          Commentaire


                          • #14
                            franchement

                            ... Je ne comprends pas certaines réactions !
                            Une musulmane est impressionnée par Bush (sic) et alors ?

                            Et puis, ce n'est pas parce qu'elle porte le foulard, qu'elle est musulmane !

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              ^tout a fait d'accord océane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X