Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regarder Berbère TV par Internet, est désormais payant.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Regarder Berbère TV par Internet, est désormais payant.

    Bonjour,

    Regarder La télévision "Berbère TV" par Internet, est désormais payant, je l’ai su par la chaîne BRTV hier. http://www.brtv.fr/popup.html.

    Mais on peut tjrs ecouter La Radio.

  • #2
    ca toujours étéit payant l'ami par le net

    Commentaire


    • #3
      Ca y est l'argent a aussi pris le pouvoir chez Berbère TV
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Thirga et bonjour à tous,

        ca toujours étéit payant l'ami par le net
        Ca n'a pas toujours été payant sur internet Karim06.

        Celà fait déjà un petit bout de temps que BRTV est payant sur internet. Fût un temps où je me connectais sur internet et un jour je me suis fais surprendre, en cliquant avec ma souris, j'ai reçu un message disant que je devais m'abonner.
        Et comme je ne trouve pas la chaîne très intéressante, je ne m'abonnerai pas.

        Saha ftourkoum.
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          berbère télévision

          En effet, la visualisation de Brtv sur internet nécessite un abonnement et cela date de deux ans maintenant, de mémoire!

          Moi je trouve que la chaîne est très enréchissante et elle permet aux jeunes enfants de s'initier à la langue, il y a des reportages très intéressants et ce que j'apprécie par dessus tout, ce sont les interventions de chanteurs de notre communauté bien entendu!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            zwina

            Ca y est l'argent a aussi pris le pouvoir chez Berbère TV

            Il faut bien des ressources pour lui permette de vivre car ses actionnaires n'en lache pas !!

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai pas la chance de l'avoir , mais sur le net ca serai interressant que se soit gratos . mais je comprend les obligations economique .
              bref moi je trouve que brtv peut encore faire mieux ... c'est une chaine jeune .... beaucoup de progret a faire

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Anissa,

                Je ne crois pas que c'est en regardant BRTV que les jeunes enfants apprendront notre langue. Quasiment à chaque fois que j'ai eu l'occasion de regarder la chaîne, les gens parlaient en français. Je pense que la meilleure façon d'apprendre sa langue, c'est de la pratiquer tous les jours chez soi avec ses parents et sa famille.

                et ce que j'apprécie par dessus tout, ce sont les interventions de chanteurs de notre communauté bien entendu!!!!!!!!!
                Surtout Kamel Igman, n'est ce pas Anissa (je plaisante bien sûr)

                Saha ftourem.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  "Je ne crois pas que c'est en regardant BRTV que les jeunes enfants apprendront notre langue. Quasiment à chaque fois que j'ai eu l'occasion de regarder la chaîne, les gens parlaient en français. Je pense que la meilleure façon d'apprendre sa langue, c'est de la pratiquer tous les jours chez soi avec ses parents et sa famille."

                  je suis d'accord avec toi, mais comme tu peut le voir brtv diffuse des dessins animés qui interesse beaucoup les enfants ça peut donc les insiter à vouloir apprendre la langue kabyle.

                  Commentaire


                  • #10
                    mum

                    donc on peut dire que brtv a besoin de faire des efforts
                    perso c'est plus pour la musique kabyle et rediff de certains concert

                    Commentaire


                    • #11
                      honnetement tu ne rates rien de ne pas l'avoir
                      car les programmes sont vraiment trop amateurs, ils ne font pas d'effort surtout au niveau de la technique (son, realisation, etc...)
                      la chose et peut etre la seule que j'apprecie, c'est quand j'ai de la chance et que je tombe sur des clips de slimane azem, ou certains concerts tel que Ait Menguellet

                      Commentaire


                      • #12
                        Louisa

                        Azul Fellam, et oui tu as vu juste car c'est ds ces charmants locaux que j'ai eu le plaisir de connaître personnellement Kamel IGMAN et d'ailleurs en Novembre, il viendra nous faire un coucou!

                        En effet comme l'a indiqué Mum il ya des dessins animés en kabyle et c'est fort appréciable, même pour moi de voir un dessin en kabyle, trop marrant!!
                        Mais ca donne un coup de pousse à nos enfants pour la pratique de notre langue.

                        Commentaire


                        • #13
                          anissa

                          t son manageur ou quoi ????
                          tu parles de lui meme là ou on s'attend pas à en entendre parler
                          il doit te reverser un pourcentage c'est pas possible ???
                          mmmmmmmmmmmmmmdddrrrrrrrrrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            lexily1975

                            moi aussi c'est pour ca que j'aurai voulu l'avoir
                            saha ftorkom

                            Commentaire


                            • #15
                              Karim06

                              Evite-moi tes commentaires stp, qui sait ce que je représente pour Kamel IGMAN, alors tiens toi tranquille et contente toi de lire seulement mes posts, OK??????????????????? (je suis de mauvaise humeur ce jour!), alors reste tranquille, d'ac??????

                              Bon, revenons à la Chaine Berbère Télévision: il est vrai que la réalisation de certaines émissions laisse à désirer car la technique dispose de peu de moyens et excerce selon ce dont elle dispose. On ne peut pas lui en tenir rigueur puisque BRTV fait avec les moyens du bord et essaie d'attirer la communauté kabyle mais si certaine ne font pas d'effort dans ce sens pour soutenir ses actions, que faire?????????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X