Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika et le vote !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika et le vote !



    J'ai montré ça à des collègues de bureau ce matin, ils n'ont toujours pas fini de rigoler
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    ça prouve l'importance qu'il donne au vote

    dans sa tête les jeux sont déjà fait d'avance , inconsciemment il fous son bulletin dans le sac poubelle

    on est mal barrer
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Il m'enerve.

      Commentaire


      • #4
        la cata !!!

        il a fait comme Obama !! il a juré de respecter la constitution !!! mais il la changé juste pour un troisiéme mandat !! le pouvoir sans partage grise !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          malin comme lui y'a pas 2
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Et qu'est-ce qu'elle a de si hilarant cette vidéo?

            Juste un petit détail : on l'aime ou pas mais il est le chef de la nation. A ce seul titre, il mérite le respect, au moins pour sa fonction.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              le pauvre...et en plus c'était devant les caméras tv du monde entier

              cela démontre à quel point le vote compte pour lui...un bulletin de plus ou de moins ne change rien

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                A ce seul titre, il mérite le respect, au moins pour sa fonction.
                Critiquer ne veut pas dire manquer de respect. I pi, lui aussi il s permet des choses .........beaucoup trop de choses !!........même pour un chef d'état !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X