Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Vrais Coupables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Vrais Coupables

    La boucherie de ghaza la fiere n'a étée que l'epilogue d'un complot mis en chantier il y a plusieurs mois, dont les principaux instigateurs ne sont que des pays arabes a leurs tetes l'egypte du despote mou-barak financés par les incultes de al yahoud (saoud),l'autorité de abbas n'etant que des marionnettes dont les ficelles ne sont pas detenues par une seule main.
    Le blocus a commencé depuis que le hamas a gagner les elections et c'est l'egypte qui en a été le precurseur pensant ainsi affaiblir le hamas et le pousser a s'en aller ou alors pousser ses electeurs a lui retirer leurs confiance.Ce scenario n'ayant pas fonctionner vint l'operation dayton et des troupes de mercennaires entrainés en jordanie et en egypte ,les al yahoud se chargeant de payer l'addition .le resultat la aussi à été un echec et la mini guerre qui s'en est suivi entre le hamas et les mercennaires du traitre dahlan.Il fallait en finir avec le hamas ,israel etait hesitante,les services speciaux de omar souleyman un autre dahlan celui la se chargea de convaincre les israeliens que le hamas etait extenué par le blocus et que le fruit etait mur et qu'il fallait le cueillir,les incultes de al yahoud n'avait qu'a activer leurs comptes en banques la periode etant propice :"vacation" de pouvoir aux etats unis et silence complice des europeens infeodés aux sionistes.
    Malgré tout cet acharnement destructeur et inhumain le hamas est toujours la debout fier.
    que trouvera le tyran du caire pour le faire plier: reprise du blocus a rafah avec l'aide direct de l'otan cette fois ci.
    Toute cette armada politique,financiere,technologique et militaire pour vaincre une poignée de combattants encerclés dans 350 km carré qui ne veulent pas se soumettre au dictat des sionistes du nil ,du golfe et d'israel.

  • #2
    Je ne pense pas qu'il se sont mis en colère bayana 3ashiyatin wa dhuha7a et ont décidé de bombarder Gaza, c'est évident que cette opération a été planifié, il fallait juste attendre à ce que la trêve ait été consommée pour ne pas paraître en violation. Ceci étant dit, est-ce que c'est possible que l'Egypte n'ait pas été au courant et à supposant qu'elle ne soit pas, alors que faire des bonnes relations avec Israël? N'auraient-ils pas au moins dire d'éviter et épargner la population civile. Je pense qu'il en viendra à la connaissance des gens plus de secrets et plus de confirmation et plus de surprises. Comme on n'avait pas prévu cette offensive , et comme l'avenir nous reserve plus surprendra davantage

    Khadmat eyhoud fi yed la3rab.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire

    Chargement...
    X