Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notre bilingue/trilingue est il un handicap ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • notre bilingue/trilingue est il un handicap ?

    genre notre cerveau est comme nos deux mains chaque bras a une limite de se qu'elle peut porté mais les deux ensemble peuvent prendre le double logiqument.

    si tu porte 50 kilo dans chaque main , 50 kilo de riz et un 50 kilo de blé dans l'autre main ,n'est il pas préférable de porté 100 kilo de riz ou 100 kilo de blé avec les deux main ?

    ps:faite en sorte que c'est serieux
    je viens de jouer (SUR PC) qui veut gagner des millions en arabe et qui veut gagner des millions en français et j'ai eu l'idée de se topic ,j'ai pas arriver au millions virtuelle dans les deux .
    11
    OUI
    18,18%
    2
    NON
    72,73%
    8
    OUI et NON
    9,09%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    connaitre beaucoup de chose est toujour un avantage et jamais un inconvenient
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      je viens de jouer (SUR PC) qui veut gagner des millions en arabe et qui veut gagner des millions en français et j'ai eu l'idée de se topic ,j'ai pas arriver au millions virtuelle dans les deux .
      Parceque súrement tu es nul en arabe et aussi en francais

      Commentaire


      • #4
        oui sa l'aire comme sa bien un 50lingue qui parle avec tout le monde mais ou est l'intérêt jamais ils comprendra les verset du coran en arabe , ou bien jamais il fera une poésie en français ou bien jamais il pourra faire une blague chinois ..
        genre c'est comme courir dans un seul sens en arrive plus loin au lieu de prendre deux chemins je ne sait plus comment expliquer cela .

        Commentaire


        • #5
          Reprends-toi en arabe, je saisirais peut-être mieux où tu veux en venir ...

          Commentaire


          • #6
            nadyr dommage que je ne connais pas l anglais ou encore d autre langue
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              j'ai voté oui.

              je suis moyen en arabe
              un peu moin en français
              un peu moin en anglais
              un peu moin en tamazight.

              finalement j'ai rien retenu.
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                Moi je crois que c'est un handicap. Le résultat c'est que on écrit pas comme on parle, puisque on parle un mélange mais on écrit pas un mélange. En plus vu la façon qu'on les utilise ces langues. Tu fais l'école en Arabe, tu arrives à l'université => c'est en Français (pour les sciences exactes). Il y a des gens qui sont pénalisés.

                Notre état, la langue qu'il parle on dirait le latin à l'époque du Moyen Age en Europe: tu comprends ce qu'il raconte, mais personne ne l'utilise en pratique. Sauf quelques religieux entre eux.

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #9
                  Reprends-toi en arabe, je saisirais peut-être mieux où tu veux en venir ...
                  a sa ?pitetr

                  nadyr dommage que je ne connais pas l anglais ou encore d autre langue
                  la majorité d'internet est en anglais , la c'est un autre problème .
                  mais mon sujet parle plus du temps a étudier cette langue pour savouré Shakespeare prendra plus de temps .

                  y a plus grave que toi borne hittiste .

                  alryb3 et la solution c'est parler une autre langue ou mettre a jour l'autre ou bien kima galo khalatha tasfa .
                  Dernière modification par Nadyr, 22 janvier 2009, 21h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'anglais écrit n'est pas une langue compliquée à comprendre. Tu apprend quelque mot clé à la racine anglo-saxone genre: yes, go, my, have, good, bad, book, ... et ensuite tu prend ce que tu connais déjà surement de ta culture générale avec des mots comme: spider (spiderman), bat (batman), love (les chansons), ... et tu rajoutes tout les mots qui sont partagés avec le Français: ticket, discussion, no, table, plan, photo, ... et tu retrouve à pouvoir lire pas mal de choses en Anglais. Par contre quand c'est parlé par quelqu'un avec un accent bizzare là ca devient problématique. Moi je trouve l'Allemand plus difficile que l'Anglais.

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X