Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on peut pas plaire a tout le monde de marco de fr3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on peut pas plaire a tout le monde de marco de fr3

    j'aimerai bien attirer votre attention sur le journaliste de france 3 marc olivier fogiel ,personelement c'est un journaliste que j'aime pas du tout (si lkaa comme on dis en berbere),que pensez vous de ce journaliste et de l'affaire qui le lie avec dieudonne
    ne pensez vous pas que le titre de son emission s'applique sur lui on peut pas plair a tout le monde
    laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

  • #2
    bonsoir handoumeri

    c'est un type qui croit tout ce permettre
    je l'aime pas non plus ,rien que de voire ça tete il me déprime
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      moi j'aime bien cet animateur
      il est celui qui pose les questions qui dérangent
      de toute façon les invités sont déjà au courant des questions qui peuvent les attendre, il n'y a aucun piège
      en plus vaut mieux du direct que les journaux à scandale qui disent tout et n'importe quoi
      dans le sautres émissions, on entend toujours l'animateur présenté son invité comme une personnalité qu'il adore, que ses livres ou films sont les meilleurs
      enfin ils passent trop la paumade
      moi je me rappelle de la fameuse soirée lorsqu'il a cassé Brigitte Bardot avec son livre raciste
      d'où le titre de l'éimission: on ne peut pas plaire à tout le monde, on pose des questions qui dérangent et l'invité se défend et donc affirme qu'il n'est pas parfait et qu'on ne peut plaire à tout le monde
      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
      Proverbe Chinois

      Commentaire


      • #4
        J'ai regarde la premiere emission et g arrete tout de suite. Je n'aime pas les gens qui coupent la paroles aux intervenants. C'est bien beau de poser des questions derangeantes si on ne laisse pas les gens repondre
        Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

        Commentaire


        • #5
          mof

          moi personnellement il neme dérnge pas bien au contraire j'aime bien son émission et sonprocéder les invités ne sont pas obligés de venir et comme dit zlabya ils connaissent le procéder
          quant à dieudonné la je nesuis pas d'accord pour ce kil lui arrive lui il a présente un sketch c'était de l'humour noir alors nous ondevrai porter plainte tous les jours quand il parle comme les mecs de la banlieu ou ken ils sefoutent de notre accent ou notre façon de vivre
          il agne leur painen se foutant de notre gueule
          dieudonné ils ont ete trop dur avec lui

          Mais si cela avait été l'inverse que elie est ce que cela aurait eu lememe imopacte est ce que dieudnné aurait porter plainte je suis décue toutema,nière depuis elie seimoun ne fait plus tellement salle comble car il devrait arreter de polimiquer sur cette affaire qui n'en est points une!

          on est en 2005
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Dans le vie tout est question de gouts..

            Commentaire


            • #7
              Je trouve que Fogiel s'est assagi depuis ses debuts ou il fesait le pit bull mediatique pour gagner de l'audience, maintenant qu'il a son prime time, il est plus respectueux avec ses invités et il mord beaucoup moins, en meme temps la reussite a due lui assuré ses arrieres et maintenant qu'il sait qu'il pese lourd dans le PAF il peut etre plus zen ...

              Sinon concernant Dieudoné j'pense qu'il a trop jouer sur la mediatisation de ces proces, mais je pense pas pour autant qu'il est coupable de tous qui est balancé sur lui ... c'est un humoriste avant tout et il joue sur les mots pour atteindre ses objectifs d'humouriste, loeb et coluche ont eu des propos aussi virulent a leur epoque sur les noirs ( africains de couleurs je prefere) et les arabes et personne n'a rien dis ...

              Commentaire


              • #8
                kalel

                je suis d'accord avec toi donc tout ca n'a pas lieu d'être
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  moi personnellement aussi c est un animateur que j apprecie, et oui on peut pas aimer tous le monde, moi je le connaissais deja quand il etait sur canal plus et qu il animait un an de plus.
                  petite soeur de la zlabiya pas si petite que ca lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Concernant Fogiel, je trouve son émission à l'image de la plupart des programmes diffusés sur la plupart des chaînes du P.A.F, à savoir nulle...
                    Vive la télé voyeuriste et racoleuse!! C'est d'un médiocre...
                    Enfin bref, ce pourquoi il est accusé et condamné en première instance ne m'étonne guère.

                    Pour ce qui est de Dieudonné, le pauvre a été victime d'un matraquage de la part des médias et de la classe politique.Il est de bon temps de nos jours de crier à l'assassin dès que quelqu'un dit du mal du peuple élu comme dirait Dieudo...
                    Il fut un temps où un certain Coluche passait son temps à sortir des blagues sur les juifs sans provoquer un tel tollé.Certes Dieudo fait moins Gaulois mais bon...
                    Quoi qu'il en soit je conseille à tout le monde d'essayer de se procurer son spectacle intitulé "Mes excuses" et à aller le voir dans son nouveau spectacle , "1905".
                    D'ailleurs il doit se produire au Zénith en fin d'année.C'est le moment où jamais, fou rire garanti!

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne peut pas plaire a tout le monde, car on n'est pas comme tout le monde, et on ne peut pas l'être, la diversité existe, dans tous ...et dieu merci,

                      On ne peut pas plaire a tout le monde, mais on peut être satisfait "c'est très important", quand on ne fait pas de mal et on ne fait de mal a personne.


                      Pour les journalistes ou les animateurs d'une façon général, c'est sur qu'ils ne peuvent pas plaire a tout le monde, c'est une règle, les goûts, les préférences, les hobbies et même les mentalités et les convictions sont différentes.



                      Commentaire


                      • #12
                        Pour retablir un peu l'equilibre, il n'est presque plus permis (plus personne ne le fait) de faire des blagues sur les musulmans non plus. Depuis qlq annees, l'humour sur les juifs et musulmans est mal pris, seuls les chretiens restent la cible des humouristes....

                        Quant aux emissions de tele, tu as raison Mushu. Toutes sont des concepts qui ont marche ailleurs et qui sont donc diffusees partout. Les broadcasters ne veulent plus prendre de risque et preferent copier des prgm qui ont prouve leur efficacite... G eu la possibilite d'aller en Asie et un peu partout en Europe, g n'ai pas ete depayse une seule fois cote tele...meme celles dont je comprenais pas la langue, je pouvais aisemment deviner le sujet...

                        On revient tj a la meme question: Les medias doivent-ils etre precurseurs et eduquer le peuple ou etre suiveurs et faire de l'audience... J'ai l'impression qu'ils ont deja fait leur choix
                        Les Mathematiques Sont La Poesie De La Science

                        Commentaire


                        • #13
                          On n'a que la télé que l'on mérite...
                          Si ces émissions insipides, reflet de la société de consommation effrénée dans laquelle on vit, ne trouvaient pas de public on n'assisterait pas à cette déchéance.
                          Je pense que la télé peut jouer un rôle éducatif, mais il me semble que c'est avant tout le rôle de l'éducation nationale. Et de nos jours ce rôle est de moins en moins bien assuré!
                          La télé n'a pas pour vocation première d'éduquer le téléspectateur.
                          Maintenant des émissions d'un niveau un peu plus élevé en prime time(voire en deuxième partie de soirée), notamment sur les chaînes du service public ne feraient de mal à personne je pense.

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'adore cette émission
                            surtout depuis que guy carlier est la
                            pour l'affaire de dieudonné , ce dernier veut tout faire pour se faire médiatiser
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              Difficile d'aimer un personnage comme fogiel après le scandale des sms racistes a l'encontre de dieudonné

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X