Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle le trompe pour le sauver…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle le trompe pour le sauver…

    Lorsqu’il l’avait surprise dans les bras de son amant, l’époux a été étonné par le «mobile» de sa femme…

    Déjà depuis un bon bout de temps, le comportement de sa femme l’inquiétait. Elle était perturbée. Elle avait la tête ailleurs. On dirait qu’elle avait un lourd secret qui la taraudait et qu’elle n’arrivait pas à s’en débarrasser…
    Ces soupçons étaient devenues de plus en plus forts, lorsqu’à chaque fois, elle se pressait pour raccrocher son téléphone portable refusant de répondre… Mais qui pouvait bien l’appeler et la déranger de cette manière ?
    Dans la foulée, il tenta de s’approcher d’elle en la rassurant afin de comprendre ce qui se passait. En vain… Son épouse se contentait à chaque fois de lui dire que tout allait bien.
    Ceci étant, il y a un mois, et alors qu’il était de retour chez lui dans ce quartier huppé de la capitale, il remarqua que sa femme, bien habillée et bien maquillée, s’apprêtait à monter à bord de sa voiture. Cela l’avait intrigué d’une manière telle qu’il décida de la suivre pour savoir où elle pouvait bien se rendre.
    Elle s’arrêta devant un immeuble et monta les escaliers avant de frapper à la porte d’un appartement. Il avait fait bien attention pour qu’elle ne le voit pas. Un homme ouvrit et invita l’épouse à entrer. اa y est, il avait tout compris. Il s’agit de son banquier. Un homme à la cinquantaine qui lui menait la vie dure. Depuis quelque temps, il menaçait de ne plus lui accorder des facilités de caisse, ce qui pouvait engendrer la faillite de sa petite usine de textile.
    Il faut dire que sa femme qui s’occupait de la comptabilité de la société avait à plusieurs reprises rencontré le banquier afin de régler les problèmes financiers de l’usine.
    Finalement, il patienta quelques minutes avant de frapper à son tour à la porte. On tarda pour ouvrir, mais lorsque la porte s’était entrouverte, le banquier presque nu a été surpris ! Il repoussa l’amant et se pressa de pénétrer à l’intérieur pour tomber nez-à-nez avec sa femme se précipitant pour s’habiller. Elle était presque nue. Et avant même qu’il ne prononce le moindre mot, elle lui avoua son secret.
    Elle avait accepté de se donner au banquier pour le sauver de la faillite. Son amant d’un jour était tombé fou amoureux d’elle. Il est vrai qu’elle avait tout pour faire tourner la tête à n’importe quel homme. N’empêche qu’il est allé porté plainte.

  • #2
    Elle le trompe^our le sauver

    Bonjour,

    Avant de répondre à ce message, j'ai répondu à votre dernier message parlant du baiser sur la voie publique, pour cela, j'ai compris que vous avez un complexe que vous essayez d'exteriorisé en ne rapportant que des nouvelles aussi dégradantes les unes que les autres,

    Commentaire


    • #3
      C'est comme si elle l'a tue pour lui eviter la faillite de son usine.

      Commentaire


      • #4
        Un homme à la cinquantaine qui lui menait la vie dure. Depuis quelque temps, il menaçait de ne plus lui accorder des facilités de caisse, ce qui pouvait engendrer la faillite de sa petite usine de textile.
        elle aurait du enregistrer les conversations de ce banquier et ces menaces , et porter plainte ..que de faire ce qu'elle a fait ...

        bof
        cette histoire tient pas la route
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          On est sensé dire : " quelle femme admirable, se sacrifiant pour son mari " quelle epreuve d'amour !

          Commentaire


          • #6
            elle voulait sauver son "confort" en evitant a son mari la faillite



            allez a la poubelle sa lo pe!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              N'importe quoi cette histoire!
              S'il l'avait menacé de tuer son mari ou ses enfants, j'aurai peut etre compris qu'elle se soumette mais pour une histoire de fric, là, je ne comprends pas. Elle voulait prendre son pied, voilà tout.

              Commentaire


              • #8
                Elle le trompe pour le sauver…
                Sans Meme Se Mettre d'accord avec son " Mari " , La Logique de Cette Femme Est Drole Qd meme ....

                Ils Ont Raison Les Hommes, Comme les Femmes D'ailleur d'Etre Jaloux

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Avant de répondre à ce message, j'ai répondu à votre dernier message parlant du baiser sur la voie publique, pour cela, j'ai compris que vous avez un complexe que vous essayez d'exteriorisé en ne rapportant que des nouvelles aussi dégradantes les unes que les autres,
                  dharif

                  Bienvenue Sur FA qd meme

                  Commentaire


                  • #10
                    dharif

                    Bienvenue Sur FA qd meme
                    encore un message dégradant......complexé va
                    Dernière modification par godfather, 23 janvier 2009, 01h21. Motif: Mano
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dharif, de quel droit tu te permets de porter des jugements de valeur sur les sujets postés? Ici, si un sujet ne te plait pas, n y participe pas. C'est tout simple.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle avait accepté de se donner au banquier pour le sauver de la faillite.
                        Avoir un tel sens du "sacrifice", si c'est pas beau ça!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Grain tu te caches?

                          Bonjour

                          Elle ne pouvait pas lui prouver son amour autrement la pauvre !!
                          dégradant.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour



                            Tombé plus bas que terre pour de l’argent non merci
                            La fidélité
                            La pudeur
                            La dignité
                            La fierté
                            Tout ça n’a pas de prix
                            Le temps passe
                            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                            Commentaire


                            • #15
                              Scyla

                              "Elle ne pouvait pas lui prouver son amour autrement la pauvre !!
                              dégradant."


                              Faire don de soi ainsi, c'est d'une noblesse de corps!

                              oups, de coeur j'voulais dire, s'cusez, c'est l'émotion face à tant d'altruisme....

                              (ps: non je me cache pas, chui timide!)
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X