Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premiere rencontre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premiere rencontre

    Quand vous sortez avec une femme pour la première fois, chaque détail se doit d'être impeccable. De votre tenue jusqu'au lieu du rendez-vous, vous devez penser à tout....
    comment etait votre premier rendez vous?
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    je me souviens d'un rendez-vous catastrophique j'atais sortie avec une fille qui ne bavard pas elle a rien a dire , donc tout un rendez vous a parler seul sa le fait pas

    Commentaire


    • #3
      Des fois, ça accroche vite et au bout de 5 minutes, on a déjà l'impression de connaitre la personne depuis 10 ans.
      D'autres fois, . Même plus envie de retomber sur la personne, même par hasard
      Oups, che, tu t'adressais aux mecs...bon d'accord, je vais dormir!

      Commentaire


      • #4
        hahahah .........

        Je commence à me rappeler de ton pseudo et de tes fameuses questions ...........

        Pardon mais ne la prends pas mal .....

        Commentaire


        • #5
          Les miennes?

          Commentaire


          • #6
            Non de celui qui a lancé le topic.

            Commentaire


            • #7
              Gingerman:....
              no comment..........................................

              Miraki:bcp de rencontres ??
              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

              Commentaire


              • #8
                Oui. Beaucoup. ça ne se voit pas que je suis une fille sociable?
                Mais en fait, bien souvent, le premier rendez-vous est le dernier ^^

                Commentaire


                • #9
                  le premier des premiers c'etait comment?
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #10
                    cheguevara

                    le premier des premiers c'etait comment?
                    pour moi au début c'etait du tonnerre avec une algerienne et j'étais dingue amoureu d'elle,mais bon au bou d'un certain moment je commencais à avoir marre de lui courrir toujours aprés alor j'ai passer à autre chose

                    Commentaire


                    • #11
                      autre chose??comme quoi?
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        dans son cas

                        autre chose??comme quoi?
                        chose = femme ou fille

                        Commentaire


                        • #13
                          La premiere rencontre est souvent un ''peu -beaucoup'' intimidante pour les deux, je crois que la premiere impression est la bonne .....ca passe ou ca casse. Faut rester sois même, ne pas se créer trop d attente, être naturel finalement. Je pense qu'essayer de montrer un autre côté de nous qui est faux ne servira à rien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une fois je suis resté en contacte au téléphone avec une fille pendant 4 mois, et rien qu’au téléphone. On discutait bien, de tous et de rien, de nos vies, …etc.
                            Un jour on a décidés de ce voir pour la première fois, alors on a pris rendez-vous et on s’est rencontré. Elle n’était pas du tout comme je l’imaginais, mais pas plus mal.

                            On s’est senti tout de suite a l’aise, après la bise et les « comment tu me trouve » on a continué nos discutions d’avant normalement, alors que c’était bizarre la contradiction des sens dans ma tête entre la vue et l’ouïe, car le premier disait que je ne connais pas cette personne c’est la première fois que je la vois, et le deuxième disait que je connais tout de cette fille.
                            Gentil Filou

                            Commentaire


                            • #15
                              Curieusement j'ai jamais fais de première rencontre.
                              La seule fille que j'ai fréquenté jusqu'à présent était dans mon environnement depuis fort longtemps donc on se connait assez pour ne pas faire de la comédie.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X