Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin nazi aurait créé une ville de jumeaux blonds au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un médecin nazi aurait créé une ville de jumeaux blonds au Brésil

    Un historien argentin prétend que le médecin nazi Josef Mengele, surnommé l’Ange de la mort, aurait poursuivi ses expériences génétiques au Brésil après sa fuite en Amérique Latine lors de la déroute hitlérienne.

    Mengele était le médecin du camp d’Auschwitz où il procédait à de sinistres expériences visant notamment à accroître la fertilité de la race aryenne. Entre la fin de la guerre et sa mort en 1979 il a beaucoup circulé en Argentine, au Brésil et au Paraguay.

    L’historien argentin Jorge Camarasa pense avoir retrouvé sa trace au Brésil dans la petite localité de Candido Godoi. Il y aurait séjourné dans les années 60 en se faisant passer pour un vétérinaire. Les scientifiques se demandent depuis des années pourquoi le taux de naissance de jumeaux est si élevé dans cette localité : jusqu’à une naissance sur cinq, alors que la fréquence normale est de une naissance sur 80.

    L’histoire est racontée en détail sur le site du Telegraph britannique, qui précise, photo à l’appui, que la plupart de ces jumeaux sont blonds aux yeux bleus.

    source : RTBF


    Le docteur nazi Josef Mengele.


    20% des grossesses produisent des jumeaux blonds aux yeux bleus à Candido Godoi au Brésil.

  • #2
    Comment aurait-il pu génétiquement manipuler un couple sur 5? Surtout s,il était vétérinaire. On s'adresse pas à un vet pour avoir des enfants.Trop de questions sans réponse!

    Commentaire


    • #3
      c est un art ce qu il fait toute mes felicitations
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        vraiment n'importe quoi cette histoire à dormir debout, encore une "theorie du complot" dose paranoia sioniste!
        Mengle n'était nullement un précurseur dans la génétique, et les experiences (plutot les boucheries) qu'il menait etait plus pour demontrer la dégénérescence des races non aryennes, que quelconque avancée pour la medecine. ses vaines tentatives de créer des portées de jumeaux, de changer la couleur des yeux, n'a eu comme resultat que de cuisant echecs à la hauteur de l'insuffisance intelectuelle de l'homme! il n'a fait que cataloguer les "anomalies relevées sur les jumeaux " par rapport aux arryens (selon ses ecrits)
        donc resumons, un medecin pervers, vivant pauvrement (il faut le signaler) dans une cabane au Bresil, dans les années 60, tout seul, aurait trouver le moyen de creer des jumeaux blonds aux yeux bleus, alors,que le génome humain n'a été décrypté qu'en 2003, aprés 15 ans de travaux et de recherches par des équipes de génies, avec des moyens colossaux dans des labos hi tech!!!
        waw, faut qu'il nous donne la recette, ce monssieur Camarasa.....pffff, ça rappel le film " ces garçons qui nous viennent du Bresil" avec gregory peck qui joue Mengele et qui met au point un vaste complot pour assassiner des presidents d'états et des hommes d'affaires juifs dans le monde, pour rétabilr le 4eme Reich.....
        Dernière modification par godfather, 23 janvier 2009, 01h11.
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Suppopsons que ce soit vrai et que de fous savants réussissent ce qui est inimaginable et que la science puise évoluer de façon immorale!! le clonage était bien chose impossible!!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Comment aurait-il pu génétiquement manipuler un couple sur 5? Surtout s,il était vétérinaire. On s'adresse pas à un vet pour avoir des enfants.Trop de questions sans réponse!
            Il a du bénéficier de l'aide du sorcier vaudou local...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ressac
              Surtout s,il était vétérinaire
              Il se présentait "officiellement" comme vétérinaire (pour réduire les risques qu'il soit arrêté par les agents israéliens) mais il était concrètement un médecin de campagne et n'hésitait pas à "soigner" les femmes en leur proposant ses "médicaments", et en prenant des échantillons de leur sang. C'était encore le début des années 60, et le médecin nazi se disait en mesure de réaliser des inséminations artificielles sur les vaches et les humains.

              D'après l'historien, Josef Mengele a utilisé le village de Candido Godoi comme laboratoire pour poursuivre ses recherches et créer une "race supérieure" de blonds aux yeux bleus.

              - Reportage du Telegraph : http://www.telegraph.co.uk/news/worl...in-Brazil.html

              Commentaire


              • #8
                C'était encore le début des années 60, et le médecin nazi se disait en mesure de réaliser des inséminations artificielles sur les vaches et les humains.
                mais ses conditions de travail ne lui permettaient certainement pas de developper des modification génétiques sur des foetus au point de CREER des jumeaux avec des caractéristiques génétiques pré-selectionnées !!!!
                meme la brebis clonée Dolly a souffert d'horribles infections et veillissement prématurée avant d'etre euthanasiée!
                là, on parle des années 60 comme meme!!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Godfather: ... on parle des années 60 comme meme!!

                  Rasion de plus, tu oublies que dans les annees 60 la segragation raciale etait toujours a l'ordre au usa, il va sans dire en amerique latine.

                  C'etait beaucoup plus facile de faire des essais sur les humains sans etre inquite dans les annees 60 que ne l'est aujourd'hui.

                  La preuve, aujourd'hui les multinationales pharmaceutiques continuent a travailler en afrique pour tester certains de leurs medicaments, biensure sous-couverture d'assistance technique/medicales.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X