Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur de finir seule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai peur de finir seule

    Ou la question devrait se poser autrement j'ai peu de me marier...De passer le restant de mes jours avec la meme personne. Je suis assez grande pour comparer le bien et le mal et d'avoir un esprit critique face aux situations qui m'entourent, mais dès qu'il est question de relation je bloque. Je deviens inerte. J'ai le don de rencontrer que de gamins qui ne reconnaissent plus la notion du respect, qui ont oublié les valeurs que notre culture et religions nous a inculqué sur les relations hommes-femmes. On dirait que tous les relations de mes proches sont voués à l'échec et il y en a qui restent avec leur mari que pour les enfants, ils ne partagent pas le meme lit. Les couples se dénigrent...

    Dites moi qu'il y a encore de l'espoirr...Please:22:
    To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

  • #2
    born2b

    il y en a qui restent avec leur mari que pour les enfants, ils ne partagent pas le meme lit. Les couples se dénigrent...
    c'est malheureusement vrais,c'est probablement dû au manque de principe ou peut être que certains font expret d'être kon,de l'espoir oui y en à.

    Commentaire


    • #3
      il faut courir le risque...c ca la vie...et personne n'est parfait!!!
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Oui, il y a de l'espoir !
        Y a des mecs bien et qui ont aussi peur de finir seuls.
        Apprends à voir le bon coté des gens et à les connaître. Ne te réfère pas aux mauvaise expérience des autres, vis ta vie et choisis ton chemin.

        Bon courage et qu'Allah Mette dans ton chemin la bonne personne.
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Dites moi qu'il y a encore de l'espoirr...Please
          sans aucun doute.

          Bon courage et qu'Allah Mette dans ton chemin la bonne personne
          amine.

          Commentaire


          • #6
            il faut aider le "destin"..sois intransigeante sur deux ou trois les grandes lignes (bonté du coeur par exemple , quelqu'un qui t'ecoute et non qui s'ecoute)...

            le reste viendra avec un peu d'effort et un sourire..

            vas y la vie est courte dans tout les cas!!!!!!!!
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              même problème que toi born2be!

              je ressens parfois la même chose, à force d'être déçue je finis par baisser les bras et me dire que c'est pas possible !qu'y a personne pour moi !
              Mais il n'y a pas mort d'homme, alors tant qu'il ya de la vie y a de l'espoir, il faut compter sur Dieu et avoir confiance en son destin, tout vient à point à qui sait attendre, ce qui rend malheureux c'est la pression de la société ou l'envie de se projeter en oubliant de vivre le présent...
              Dieu réserve à chacun de nous son lot de bonheur, alors patience !

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                vous vous êtes jamais dit que le problème vient peut être de vous même non?
                peut être que vous êtes trop exigeantes et que vous cherchez l'idéal alors que l'idéal n'existe pas !! un homme parfait n'existe pas ... idem pour la femme .nul n'est parfait .. vaut mieux croire à cette vérité pour éviter la déception
                apprenez à aimer la personne telle qu'elle est ..avec ses qualités et ses défauts .et si ces derniers ne sont pas acceptables mieux essayez de les changer ..doucement bien sur au lieu de critiquer et dire qu'l n'ya personne pour vous
                bonne chance à tous

                Commentaire


                • #9
                  Chaque personne est différente, tout comme l'est chaque histoire d'amour. La vie à deux diffère d'un couple à un autre, donc je te conseille de vivre ta propre expérience avant de te forger une opinion définitive à ce sujet. Ne focalise pas sur ta famille, cela ne fera qu'augmenter ton blocage. Laisse-toi porter par ton destin, quand tu trouveras l'homme qui te correspondra, tu verras les choses autrement j'en suis certaine, du moins je te le souhaite.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai le don de rencontrer que de gamins qui ne reconnaissent plus la notion du respect, qui ont oublié les valeurs que notre culture et religions nous a inculqué sur les relations hommes-femmes. On dirait que tous les relations de mes proches sont voués à l'échec et il y en a qui restent avec leur mari que pour les enfants, ils ne partagent pas le meme lit. Les couples se dénigrent...
                    Comme quoi rien n'est acquit
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #11
                      De même !

                      Je me retrouve totalement dans les pensées de Born2b, jusqu'à présent je n'ai jamais connu un seul couple qui peut me donner l'envi de me marier que ce soit côté famille ou côté amis, même mes parents me donnent pas l'envi de me marier.

                      Donc pour le moment j'ai relégué ça à dans 20 ans, puis je réexaminerai le dossier avec des nouveaux élément si y en a. pour le moment, affaire close. vive le célibat
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans les histoires qu,on raconte aux enfants, le mariage est toujours idéalisé. C'est pour cela que, devenus adultes, on s'imagine qu'il en sera ainsi.

                        Il n'y a pas de mariage parfait parce qu'il n'y a pas d'êtres parfaits. Et tant qu'on a pas véçu avec une personne, on ne peut pas dire qu'on la connait vraiment.

                        Pour réussir unmariage, ça demande beaucoup d'implication des deux parties. Du respect, du partage, de l'abnégation parfois. Du soutien aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai peur de finir seule
                          Trouve toi quelqu'un.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi j’ai vu des couples voler en éclats pour cause d’incompatibilité. Mais ce n’est pas une raison de perdre confiance, leurs histoires ne sont pas comparable a la tienne

                            Mon conseil, c’est de ne pas te précipiter pour le choix de ton heureux élu. Lors ce que la bonne personne se présentera devant toi, tu le sauras, ton cœur le saura, et ton entourage le saura. Et ne perd surtout pas patience.

                            El tayyboune li el tayybate (les bons hommes pour les bonnes femmes)
                            Gentil Filou

                            Commentaire


                            • #15
                              El tayyboune li el tayybate (les bons hommes pour les bonnes femmes)
                              .
                              Là, chapeau bas
                              Il n'y a que ca de vraie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X