Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoyé spécial France 2 hier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais je t'en prie Lilha !...c'est la vérité pourtant ...
    FaZze....susma konus biraz

    Commentaire


    • #17
      on n'a pas la même télévision alors!!!!

      Commentaire


      • #18
        jamila sa doit être sa

        toi tu a la bonne avec la bonne vision des choses

        et nous on a celle qui est toute naze
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          @Jamila....

          Je condamne l'horreur que subissent les palestiniens !...mais ils ne faut pas exagerer non plus !!...

          Envoyé spécial reste une emission très réussie !...
          FaZze....susma konus biraz

          Commentaire


          • #20
            oui alors dit moi pourquoi ils ne sont pas attardé sur le sujet des bombes au phosphore et a l'uranium enrichie !!!!autre émission d'envoyé spécial la semaine dernière lorsqu'il s'attarde sur les enfant israelien "les pauvre " qui font pipi au lit a cause des bombes!!!c'est çà l'information
            La réalité : les bombes au phosphore, les bombes enrichies à l'uranium qui ont semé la mort et l'effroi n'étaient destinées qu'à montrer une fois de plus qu'Israël, veut continuer à voler les terres des palestiniens pour le GRAND ISRAEL et pour cela a décidé de faire disparaître tout un peuple avec la complicité active de France 2 !

            Commentaire


            • #21
              je ne regarde plus cette emission depuis belle lurette j ai perdu espoir .

              difficile de ne pas montrer le minimum des horreurs de gaza vu que tout le monde sait , mais cette emission ne peut et ne pourra jamais étre objective tant qu elle dirigé par benayoun et nahon.
              hier je suis sur qu ils ont présenté les choses d une facon pernicieuse

              Commentaire


              • #22
                Tu voulais dire l'" uranium appauvri" ou " affaibli" ce qui est aussi dangereux et interdit par les conventions internationales.
                Pour ce qui est de Tf 1, France 2 ou 3 ou infinité il en demeure pas moins que la FRANCE en sa totalité est une nation enjuivée, c'est à dire que tout est dictée par le juif, depuis Rothshild avec ses banques et son vin jusqu'au chanteur qui console l'âme du français en passant par par BHL qui analysent les choses et condamne chaque français pour révisionnisme en cas de dérapage. Il est devenu l'âme de la France et au cas de doute on vient lui demandé son avis, du Kosovo jusqu'à la Géorgie. Car ce n'et pas possible qu'Israël ait toujours raison quand même!
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #23
                  djamal

                  c'est vrai pour BHL

                  J ai toujours fait le parrallele avec cette creature perverse de dieu(bhl) et la cour supreme americaine.

                  il dicte tout a la france il distribue les bons points et les mauvais comme une sorte de dieu.
                  que fait DE GAULE ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ne regardez qu'El Jazira, elle vous donne tout ce que vous voulez |

                    Commentaire


                    • #25
                      il ne manquait plus que le commentaire de bachi " gandhi" du site

                      je ne regarde pas aljazeera mais je suis sure qu elle est cent fois plus objective que n importe quelle media francais , pas difficile tu me diras

                      Commentaire


                      • #26
                        @ lilha et fazze,

                        je comprends ce que vous avez ecrit. Mais en toute objectivité tout au long du reportage ils ont essayé de justifier les tirs et les bombardements israeliens par la presence de combattant du hamas. Vous imaginez.
                        Mettons nous en situation comme le disait eric & ramzy :

                        je suis un fou dangeureux et je tiens un otage une famille entiere avec pere, mere, enfants, grand parents, etc... est ce que l'une de vous ordonne l'assaut avec comme ordre de canarder tout ce qui bouge ?
                        La réponse est évidente. Et c'est ce que je reproche au reportage d'hier : la question n'est pas de savoir s'il y avait des resistants du hamas ou pas... la question est : comment ont ils pu tirer sciemment alors que femmes, enfants, vieillards, etc sont là ? Et cela est INJUSTIFIABLE.
                        Voila pourquoi je dis objectivement que le reportage d'hier avait un parti pris flagrant pour Israel.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #27
                          Et C'est la propagande de ces chaînes qui disent que la chaîne qatarie promeut le terrorisme et tout ce le reste.
                          Malheureusement beaucoup d'entre nous tombent dans le piège des chaînes occidentales, en sus qu'elle soit de langue arabe, enfin on va pas rentrer dans ce domaine car pour la plupart des algériens en France, ils n'arrivent pas à comprendre cette langue. Mais le problème de la langue reste néanmoins un facteur non-négligeable, d'où le recours à ces machines de propagande sionistes.
                          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                          Commentaire


                          • #28
                            il ne manquait plus que le commentaire de bachi " gandhi" du site
                            Je ne sais pas a quel point tu le connais mais elle n'est pas mal cette description.

                            Commentaire


                            • #29
                              il ne manque plus que mère theresa!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis choyé: entre le Gandhi du kaiser et la mère thérésa de la jamila...

                                Gandhi est un géant comme il n'existe que trop peu dans l'histoire de l'humanité. Ce serait un immense compliment donc pour moi mais j'en suis très loin...
                                Mère Thérésa impose le respect de la planète entière, sauf bien sûr les esprits chagrins.

                                J'aurais pu dire ce que m'inspire le Kaiser et la jamila, mais je ne voudrais pas être mis en quarantaine. Ni l'un ni l'autre ne le vaut...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X