PDA

Voir la version complète : avocats marocains et gaza

kaiser
23/01/2009, 10h54
des avocats marocains munis de preuves de crimes de guerre ont intenté une action de justice contre les bourreaux sionistes , sont visés principalement les sionistes d'origines marocaines l'action de justice n est valable que sur le territoire marocain
j espére qu ils penseront a la vermine BHL pour qu il ne souillera plus notre terre.

et j espere que surtout le regime marocain ne se melera pas de la justice pour des raisons d etat fallacieuses

shadok
23/01/2009, 11h22
Les avocats marocains peuvent viser des chefs militaires israéliens d’origine marocaine qui ont participé à la guerre à Gaza et en visite au Maroc. La probabilité dans ce cas est infime.

Geass
23/01/2009, 13h07
Les hauts gradés israéliens ont interdictions d'aller à l'étranger, sauf aux US et ce pour longtemps...

riati
23/01/2009, 13h11
Et cette vermine de BHL?

Faites votre possible pour que les journaux marocains en parlent ..

Geass
23/01/2009, 13h52
Tu accordes trop d'importances à un moins que rien.

riati
23/01/2009, 15h01
Geass Tu accordes trop d'importances à un moins que rien.

Ce moins que rien, n'est ni plus ni moins que le chef de fil de la propagande sioniste en France ... loin, très loin devant un Richard Prasquier ou Gilles Bernheim.

Ce serait un symbole qui découragerait les autres sionistes et laverait l'affront infligé à la société marocaine ... oui je parle bien d'affront puisque ce même royaume prétend mettre "la cause palestinienne" au même rang que "l'intégrité territoriale du royaume".

Je suis marocain, arrêtons de jouer à l'hypocrisie .. traitons le de la même façon qu'on traite les "hostiles à l'intégrité territoriale" .. souvent des journalistes qui ne sont même pas connus dans leurs pays d'origine ... et éloignons nous de cette logique de baisse de frock ..

Soyons honnête avec nous même le lobby pro-marocain ne doit pas nous conditionner dans ce genre de logique .. je préfère manger "garnina" que de voir "mon pays" salis par ces bêtes sanguinaires.

El-NiNo
23/01/2009, 16h04
.. je préfère manger "garnina" que de voir "mon pays" salis par ces bêtes sanguinaires.Il est vrai que je reproche aux marocains leur "pragmatisme" à une hypothétique performance économique.

Bien dit.

btp50
23/01/2009, 16h11
Et cette vermine de BHL?
Le problème c'est qu'il n'est pas generale lui, ni meme caporale.

riati
23/01/2009, 16h20
Le problème c'est qu'il n'est pas generale lui, ni meme caporale.

Il fait l'apologie d'un crime de guerre .. voici sa dernière sortie:

http://www.lejdd.fr/cmc/international/200903/carnets-de-guerre-par-bhl_180302.html

houari16
23/01/2009, 16h33
Et cette vermine de BHL?
Le problème c'est qu'il n'est pas generale lui, ni meme caporale

Effectivement cette vermine de BHL , n est ni général israelien , ni caporal sioniste , mais une vermine ( s'soussa ) plus pire qui de ce qui est apparent et visible à l oeil nu .

nacer-eddine06
23/01/2009, 17h58
IL A LA MEME STATURE QUE GOEBELS

radio milles collines

c est un infame porte voix du sionnisme assassin

et cessez de lui trouver des circonstances attenuantes
a ce chien galeux

Geass
24/01/2009, 00h44
Ce moins que rien, n'est ni plus ni moins que le chef de fil de la propagande sioniste en France ... loin, très loin devant un Richard Prasquier ou Gilles Bernheim.

Et? Tu lui accordes encore une fois trop d'importance. Sa propagande à nous de la démonter. Et pas par l'oppression mais par l'intelligence.
Ici la plume est plus efficace que le glaive.
PS: BHL vieux comme il est sera vite usé. Ses torchons pourriront avec lui.

Psychos
24/01/2009, 00h57
IL A LA MEME STATURE QUE GOEBELS

Oula malheureux.

Goebbels se mettait des millions d'allemands dans la poche à travers son charisme et son talent d'orateur hors norme.

BHL est juste un minable, un charlatant qui amuse la galerie, un clown quoi.

Allane
24/01/2009, 01h28
Pourtant ce BHL fait de fréquents séjours au Maroc.

Geass
24/01/2009, 01h40
Et ? Vous voulez qu'on le brule peut être?
Pour l'instant il n'a fait que parler, en évitant des propos trop compromettant, on ne peut rien contre lui, en toute logique.
Et on ne fait pas de procès de conscience, ça c'est Dieu tout puissant qui le fait.

Minou Lillah.

sambak
24/01/2009, 02h04
peine perdue, mais l'initiative est a saluer

chicha51
24/01/2009, 02h04
-AU MAROC ( le pays du roi soumis au sionisme)

-Des dizaines de millions de marocains sortent dans la rue pour s'insurger contre la barbarie sioniste

-Des avocats marocains munis de preuves de crimes de guerre ont intenté une action de justice contre les bourreaux sionistes.

-EN ALGÉRIE ( pays du président "révolutionnaire" non soumis au sionisme)

-Interdiction de manifester

-Pas de réaction de la société civile algérienne .

C'EST LE MONDE A L'ENVERS

Psychos
24/01/2009, 02h17
Encore une fois tu trouves le moyen d'inclure l'Algérie dans ton message alors que le sujet n'a rien à y voir, je vais finir par croire que tu fais une fixation sur l'Algérie ?!
J'ai tort n'est-ce pas ou bien ?...

Des manifestations en Algérie il y en a eu, mais pas autant qu'au Maroc certes pour les raisons que tu sais déjà.

Bennis
24/01/2009, 13h58
C'EST LE MONDE A L'ENVERS
3alamate essa3a ya khoya

7na f 3assr eddal dyal lmaslmine !!!!

chicha51
24/01/2009, 16h29
Encore une fois tu trouves le moyen d'inclure l'Algérie dans ton message alors que le sujet n'a rien à y voir, je vais finir par croire que tu fais une fixation sur l'Algérie ?!
J'ai tort n'est-ce pas ou bien ?...

Des manifestations en Algérie il y en a eu, mais pas autant qu'au Maroc certes pour les raisons que tu sais déjà.

RBull

........................................

Quelles sont ces raisons ?

L'islamisme est aussi virulent au Maroc qu'en Algerie sauf qu'au Maroc on anticipe pour leur serrer les coucouniettes pour qu'ils ne dérapent pas .Ils sont pour la plupart à l'ombre

Les raisons sont simples pour Al mouradia ,c'est pour éviter des revendications sociales , qu' on sort l'épouvantail "terroristes islamistes"alors que des milliers de ces sanguinaires ont été relâchés par Boutef.

Tu peux m'expliquer ce paradoxe ?

houari16
24/01/2009, 16h50
par chicha 51
-Interdiction de manifester

-Pas de réaction de la société civile algérienne .

Notre chicha , Très ,très fort en intox .. ?

chicha51
25/01/2009, 02h20

houari

.....................................

A part ça ????????

houari16
25/01/2009, 11h54

houari A part ça ???????? Tu n as rien trouvé comme argument .. ? parce que tu sais que tu avances que les mensonges !

-Alors donne des preuves que le peuple algerien n est pas sorti dans la rue pour manifester et crier sa douleur en soutien au peuple palestinien opprimé par les sioniste
Chicha des preuves pour être crédible ….dans notre temps Madoum khir à’sah , et saraha raha ….

A bon entendeur !

Cookies