Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuerie dans une créche en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tuerie dans une créche en Belgique

    Tuerie dans une crèche à Bruxelles, l'auteur arrêté



    23.01.2009, 11h43







    Trois enfants et deux adultes ont été tués vendredi par un homme armé d'un couteau dans une crèche de Termonde, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Bruxelles, a indiqué la télévision flamande VTM. Après avoir pris la fuite, l'auteur de l'agression a été interpellé..

    L'homme aurait également blessé vingt enfants, selon le quotidien Het Laatste Nieuws.


    La police et le parquet ne souhaitent pas pour l'instant faire de commentaire sur cette affaire, a précisé l'agence Belga.

    le parisien.fr

  • #2
    Encore un dingue !
    ils disent à la radio qu'il était déguisé en noir et blanc, qu'il a essayé d'aller d'abord dans un centre pour handicapés.
    Pauvres parents !

    Commentaire


    • #3
      Quelle horreur, pauvres enfants innocents
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        nouvelle dépêche 2 enfants tués et non pas 3

        Deux enfants et un adulte ont été tués vendredi par un homme armé d'un couteau dans une crèche de Termonde, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Bruxelles, a indiqué le ministère belge de l'Intérieur.
        La télévision flamande VTM avait auparavant parlé de cinq morts, dont trois enfants. L'auteur des coups de couteau a été interpellé, a précisé le ministère.
        L'homme aurait également blessé vingt enfants, selon le quotidien flamand Het Laatste Nieuws.
        Il y aurait un blessé grave, selon la radio publique flamande.
        Le ministère de l'Intérieur n'a pas précisé quel pourrait être le nombre de blessés.
        "Un membre de notre personnel a été tué," a précisé au téléphone une employée de la garderie. Selon elle, l'agresseur n'était "pas connu" de la garderie. Un plan médical d'urgence a été déclenché. Le parquet de Termonde, qui enquête sur cette affaire, n'était pas immédiatement joignable.
        "Les personnes qui n'ont pas été blessées ont été transférées dans un centre d'accueil. Elles sont en état de choc et reçoivent un soutien psychologique. Nous ne savons pas encore qui est l'auteur du crime", a indiqué le maire de Termonde, Piet Buys, cité sur le site internet du journal Het Laatste Nieuws. Selon le journal, les premiers témoignages sur place disent que l'agresseur avait le visage peint en noir et blanc.

        AFP

        Commentaire


        • #5
          je viens de voir ça aux infos, ...sans voix

          Commentaire

          Chargement...
          X