Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils de rédaction en anglais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils de rédaction en anglais

    Bonjour,
    je rédige actuellement des articles en anglais et comme mon vocabulaire est encore limité, quelqu'un a des astuces pour faire de belles phrases ? sans passer par la traduction depuis le français car souvent les expressions françaises n'ont pas équivalant. Une des astuces:

    -faire une recherche google sur chaque phrase que tu ecris, histoire de savoir si l'expression est courante ou pas (d'aprés le nombre de résultats) (un colegue me l'a conseillé)

    -lire un ensemble d'articles du même domaine et piquer des phrases, ça je le fais déja.

    sinon? quoi d'autre ? d'autres idées?
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

  • #2
    Hilou

    -lire un ensemble d'articles du même domaine et piquer des phrases, ça je le fais déja.
    Who says better ?!!

    Since you're working with technical english (I suppose!).........I think it's the best way to improve it !!


    Watching regulary the BBC is another excellent way to improve your english. And if your have british friends (or other ), try to practice (your english, of course!! ).......with them !!

    Good luck .....my darling !!

    Commentaire


    • #3
      try to practice (your english, of course!! )
      Sky!!!...i was afraid
      ?

      Commentaire


      • #4
        Hiii, thank you taftaf, i'll try to practice more my english you are right. May be we can start by using only english in this topic.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire

        Chargement...
        X