PDA

Voir la version complète : « HP » annonce une nouvelle gamme de micro-ordinateurs portables en Algérie


Hugo-
23/01/2009, 17h19
Le groupe « HP » leader mondial dans la fabrication des micro-ordinateurs a annoncé une nouvelle gamme de portables, visant à augmenter ses parts en Algérie.

Le Directeur Régional de « Hewlett Packard », M. Bennis Aziz, a indiqué lors d’une conférence de presse à l’hôtel Sheraton « nous projetons de créer de nouvelles gammes et de nouveaux canaux de distribution et lancer des partenariats avec les banques et les providers Internet et ingénieurs chargés de développer les applications ». Il a insisté sur l’importance de fournir des prix convenables aux clients tout en gardant la qualité. Il a également indiqué que le groupe « HP » est appelé à apporter des solutions et des conseils simples et fiables avec des ordinateurs à des prix raisonnables, afin de permettre leur utilisation à titre personnel ou professionnel, a-t-il expliqué.
M. Bennis Aziz a révélé que cette nouvelle gamme de produits est composée d’ordinateurs de bureaux, ordinateurs portables et ordinateurs destinés aux petits opérateurs. Le groupe « HP » prévoit d’augmenter son chiffre d’affaires en Algérie de 100% en 2009.
Pour sa part, le Directeur Général de cette compagnie en Afrique a considéré que la bataille économique se passe actuellement dans les marchés Africains et Asiatiques et non pas dans les marchés Américains et Européens. Il a notamment minimisé les retombées de la crise économique mondiale sur la branche du groupe HP en Afrique.


Elkhabar.com

Cookies