Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue en « Isratine »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bienvenue en « Isratine »




    Pour régler définitivement le conflit entre Israéliens et Palestiniens, le colonel Kadhafi a la solution : créer un Etat commun.
    C’est ce qu’il a indiqué mercredi à des étudiants de l’université de Georgetown à Washington lors d’une vidéoconférence.

    Kadhafi a même trouvé le nom pour ce futur pays, « Isratine ».

    « L’option d’un Etat unique est dans l’intérêt d’Israël car il rencontrera toujours l’hostilité du Monde arabe », a expliqué le colonel.

    Le leader libyen s’est également exprimé pour la première fois sur le nouveau président américain. « Je pense que c’est quelqu’un de bien à qui l’on peut donner une chance », a déclaré Kadhafi.

    Les Etats-Unis et la Libye ont repris des relations diplomatiques complètes depuis quelques semaines et l’un des invités aux cérémonies d’investiture de Barack Obama n’était autre que Salah Bechir, le directeur de Cabinet du colonel Mouamar Kadhafi.

    Un signe évident du rapprochement entre les deux pays.


    Publié le 22 janvier 2009.

    inside the gulf
    Dernière modification par jamoman, 23 janvier 2009, 16h38.
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

  • #2
    Hassan II etait le primier a propose cette idee...mais les revolutionnistes egyptiens ont prefere la guerre

    Commentaire


    • #3
      Israël n’acceptera pas de céder sa terre promise. L’affaire est plus que politique.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Israël n’acceptera pas de céder sa terre promise. L’affaire est plus que politique.
        je ne crois pas qu'ils sont contre le projet americain du « Grand Moyen-Orient »

        Commentaire

        Chargement...
        X