PDA

Voir la version complète : Voeux pour l'année 2009 à Ilich Ramirez Sanchez, dit Carlos


nacer-eddine06
23/01/2009, 21h55
Voeux pour l'année 2009, à un combattant pour la révolution mondiale enfermé dans les 'isolateurs démocratiques', Ilich Ramirez Sanchez, dit Carlos, de la part de Michel DAKAR

Lettre de voeux pour l'année 2009, à Ilich Ramirez Sanchez, dit Carlos, combattant de la révolution mondiale, incarcéré dans les "isolateurs démocratiques", actuellement à Poissy.



Michel DAKAR
Paris

Paris, le 21 janvier 2009


A : Ilich Ramirez Sanchez
11542 / 354 - D
M.C. de POISSY
17, rue de l'Abbaye
78303 POISSY Cedex


Cher Carlos,

D'années en années, vous êtes toujours là, combattant pour la révolution mondiale, même au sein des "isolateurs démocratiques", et j'ai toujours le plaisir de recevoir de vos nouvelles, chaque début d'années.

Je vais diffuser sur Internet, les copies en espagnol de vos bulletins d'information de l'Agence bolivarienne de nouvelles, et vous réitère que si vous souhaitez diffuser d'autres textes, je peux le faire, sur le site http://aredam.net, qui est lu par une soixantaine de pays de par le monde, dont tous ceux du Proche-Orient, incluant les "amis" d'Arabie Saoudite, les USA, la Russie, l'Afrique du Nord, et bien sûr l'Europe.

L'évènement central actuel est celui de Palestine. Ce qui est notable est que le monde entier a enfin pris conscience du problème que pose l'implantation sioniste en Palestine, que cette implantation est un danger mortel, non seulement pour palestinien, mais pour toute l'humanité, et que l'une des priorités, est d'en finir une bonne fois pour toute avec ce que les états arabes encore libres de la région dénomment "l'Entité", autrement dit, ce qui est innommable, indéfinissable, hors du bon sens, appartenant à la folie, au non humain, non à l'ordre de la vie, mais à celui de la mort.

L' "Entité" est tout simplement le siège physique de l'instance idéologique de l'Empire capitaliste occidental, instance idéologique dont l'objet est la légitimation de la domination capitaliste, et la contrainte morale des populations soumises au capitalisme, par leur culpabilisation par la Shoah, de façon à leur faire accepter leur statut d'esclave, statut d'esclave masqué par l'illusion de la démocratie entretenue par l'appareil politicien de l'Empire.

Nous sommes face à l'incarnation, à la corporalisation d'un mensonge, cela à l'échelle mondiale, mensonge auquel doit se soumettre toute l'humanité;

Pour parler clairement, l'humanité se trouve face à un combat unique dans toute son histoire, celui d'être assailli par une secte de fous morbides, criminels, cherchant à détruire le sens du réel de tous les humains, dans le but de créer un état mondial d'asservissement définitif.

C'est le sens qu'il faut donner à tous ces monuments commémoratifs de la Shoah, qui apparaissent partout en Occident, en attendant de les voir se répandre dans les pays arabes, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud, et pourquoi pas, sur la Lune, Mars ... et dans d'autres galaxies.

Pour ma part, je suis l'objet d'une attention permanente de la police politique, mon domicile est régulièrement visité en mon absence, et en ce qui concerne ma maison de campagne à Caudebec-en-Caux, plusieurs fois alors que j'étais présent sur place.

Un courrier de ma famille syrienne m'annonçant la mort de mon père, un chercheur en chimie, qui a continué sa vie à Moscou, m'a même été volé, avec ses photos de mon demi-frère russe.

J'ai chargé mon avocat, maître Jean-Louis CHALANSET, de saisir le procureur de la République à Paris, de ces exactions, en portant plainte.

Je suis tout à fais conscient que nous nous adressons à nos persécuteurs, mais c'est la voie du droit, et le droit doit finir par s'imposer face à la violence, et cela par la logique du droit, et non celle de la violence.

Je vous adresse tous mes voeux pour 2009, cher Carlos, et espère vous trouver longtemps à votre poste de combattant, pour une humanité retrouvant la voie de la communauté, de l'égalité, et du respect de l'individualité, de l'originalité de chacune des personnes, et des peuples.

M. DAKAR



Voir les bulletins de l'Agence bolivarienne des nouvelles



Site internet http://www.aredam.net



Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html



Titre de cette page :
http://www.aredam.net/carlos-palestine-2009.html

nacer-eddine06
23/01/2009, 23h01
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=111519
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=111521

Cookies