Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui ne donnent pas de nouvelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes qui ne donnent pas de nouvelles

    bonsoir tous le monde petite question concerant les hommes mais tous le monde est libre dy repondre alors que pensez vous de ces hommes qui ne donnent pas de nouvelle pendant 2jours voire 3 ou alors qui disparaissent les soirees alors qu'ils ont du forfait gratuit surtout quand c'est le debut de la relation ou on est pas cense se decouvrir aimer partager des conversations

  • #2
    coucou Little flower
    ca c'est bien typique des hommes la lacheté
    je te conseille de le zapper

    Commentaire


    • #3
      coucou fever tout d'abord merci de mavoir repondu ensuite c'est clair que je vais m'exercer a ne pas donner de nouvelle aussi toute cette journee je ne lai pas fait et je ne compte pas le faire j'atend et puis si il se complait alors comme tu dis si bien ON ZAPPE lol

      Commentaire


      • #4
        je vois pas le lien entre les hommes le forfait gratuit et la lacheté
        Sinon appelle et pose lui la questio et avise en fonction de sa réponse... Mais en général c'est pas très bon signe :s

        Commentaire


        • #5
          s'il cherche pas après toi , c'est que tu ne l'intéresse pas , et qu'il veut pas aller plus loin !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Little Flower en début de relation en plus ca commence bien

            Kabyloo coucou !! je faisais référence a ces hommes qui ne donnent plus de nouvelles c est une manière de dire je passes a autre chose la plupart des cas, cest aussi ce qu on appelles faire le mort :22:

            Commentaire


            • #7
              non kabyloo tu te trompe les hommes c'est moi le forfait c'est moi mais la lachete c'est pas moi bref je lui en ai parle mais lui me dit que le soir il est fatigue qu'il prefrere se reposer je lui demander de faire des effort c'est pas trop cela pour l'instant

              PS : par moment il vas me donner des nouvelles toutes la journee et par dautre c'est casper dailleurs c'est le surnom que je lui attribuer lol lol

              Commentaire


              • #8
                Fatigué, mouais ca ne coute rien un appel meme 5 minutes ou un message
                sil nest pas prete a faire des efforts des le départ alors quand

                Commentaire


                • #9
                  tu as raison fever dis moi tu es une jeune femme ou un jeune monsieur dsl

                  Commentaire


                  • #10
                    Une jeune femme
                    et si je donnes mon avis c est que j ai aussi vécu cette situation la

                    Commentaire


                    • #11
                      super pas que tu n'ai vecu cette situation mais tu pourrais eventuellemnt m'eclairer sur cette attitude puis je tenvoyer un mp

                      Commentaire


                      • #12
                        super pas que tu n'ai vecu cette situation mais que tu puisse m'eclairer eventuellement sur cette attitude puis je tenvoyer un mp

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sur

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou

                            Moi je dis: pourquoi c'est toujours aux hommes de téléphoner!
                            Si il donne pas de nouvelles;appelles et demandes..et là si il ne te repond pas.....bein c'est mauvais signe:22:

                            Je pars du principe, qu il faut toujour réfléchir et agir avant de prendre des décisions basées sur des suppostions.

                            Commentaire


                            • #15
                              hé les filles je me dis qu'heureusement que toutes les filles ne partagent pas votre pessimisme sérieux !
                              peut etre que ce gars est réellement fatigué après son boulot et qu'il veut se reposer! Pourquoi mettre autant de pression sur une relation qui en plus récente !
                              C'est vraiment commencer par le toit avant même les fondations ... (excusez mon coté terre à terre)
                              un homme pourrait passer son tps à vs envoyer des textos ou encore à vs appeler mais c'est pas pour autant qu'il ne peut pas tt plaquer du jr au lendemain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X