Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loth Bonatiro veut se présenter à l'élection présidentielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Loth Bonatiro veut se présenter à l'élection présidentielle

    Politique Bonatiro retire les formulaires de souscription pour se présenter aux présidentielles

    Loth Bonatiro a retiré, hier, 5 milles formulaires de souscriptions de signatures pour se présenter aux élections présidentielles prévues pour le mois d’avril prochain.
    Le docteur d’état en astronomie a affirmé, dans une déclaration à El Khabar, qu’ « Il est difficile de collecter 75 milles signatures pour confirmer la candidature aux présidentielles, avec seulement 5 milles formulaires de souscription de signatures ». Il a ajouté que les services du ministère de l’intérieur et des collectivités locales se sont engagés à fournir le reste de ces formulaires après la collecte de signatures.
    Docteur Loth Bonatiro avait demandé du ministère de l’intérieur le 13 janvier le dossier de candidature aux présidentielles, où il a justifié « que cette demande est venue pour répondre aux nombreuses sollicitations des citoyens Algériens et après mure réflexion »

  • #2
    qui est-ce ? et quel drôle de nom. C'est un gag?

    Commentaire


    • #3
      C'est un gag?

      Loth Bounatiro candidat
      L’universitaire Loth Bounatiro, a annoncé, hier, sa candidature à l’élection présidentielle prévue au printemps 2009.
      Dans un communiqué adressé à la rédaction, Loth Bounatiro explique les raisons de sa motivation. «C’est après moult réflexions que j’ai décidé de répondre favorablement à une forte sollicitation populaire», souligne le sismologue dans son communiqué de motivation adressé au ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales. Connu en Algérie et dans le monde pour ses inventions, Loth Bounatiro a été primé à plusieurs reprises pour ses inventions et ses contributions à la science. L’annonce de la candidature de Loth Bounatiro, porte à 18 le nombre d’intentions de constituer un dossier de candidature à l’élection présidentielle.
      R.N

      Commentaire


      • #4
        Connu en Algérie et dans le monde pour ses inventions, Loth Bounatiro a été primé à plusieurs reprises pour ses inventions et ses contributions à la science.

        Connu dans le monde et pas assez en Algérie. Quelle misère culturelle, qui ne brille que par sa médiocrité.
        carlos, ton lien ne fonctionne pas. Aurais-tu autre chose? Merci.

        Commentaire


        • #5
          ll est connu par ses créations qui ne sont d'aucune utilité a l'algerie ni au monde d’ailleurs, comme la montre qui se réfère a la meque au lieu de Greenwich, ou le dispositif qui vous donne la direction exact au dixième du degré près de la Kibla alors que dieu même nous dit que '' aynam toualou oudjouhakom fa thamata wadjhou elah'' et bien sure surtout pour sur ses prévisions apocalyptiques 2006 et 2007 pour l’algerie sur les innodations qui vont la frapper alors qu'on a passé une année 2007 a sec et celle de 2008 presque, elhamdoulilah qu'il na rien dit pour 2009 qui s'annonce bonne inchalah.

          Commentaire


          • #6
            qu'il na rien dit pour 2009 qui s'annonce bonne inchalah.

            Il se postule pour le poste du 1er magistrat donc il prevoit gagner cette course dans ses reves.
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #7
              Moha

              Pourquoi se moquer?? même si il n'a aucune chance sauf si il se retrouve en face à face avec Boutef, je pense que c'est bien, que des citoyens sans partis se présentent aux présidentielles, parceque aujourd'hui chez nous, la plupart des partis ne valent rien.
              Maintenant c'est vrai que son nom est bizarre.

              Commentaire


              • #8
                Loth ou Lout ?

                qui est-ce ? et quel drôle de nom. C'est un gag?
                Non, ce n'est pas un gag!
                Et je ne trouve pas non plus son nom drôle.
                Ce Monsieur que je croyais s'appeler Lout et non Loth Bonatiro est en effet un savant (Docteur en Astronomie) qui a même reçu une palme d'honneur en Grande Bretagne.
                Présentement, si je ne me trompe il est professseur dans une université algérienne.


                Il est de fait, né à Alger... et plus précisément dans la Casba...

                Oui, mon ami Laari1, les noms algériens... j'en ai rencontré de toute sorte et je vous en donne 2 qui vont vous ... faire rêver:
                Un s'appelle Dallas ... oui comme la ville du Texas... et il vient de Kabylie....
                Un autre: Lietenan .... ça se prononce lieutenan!

                Et évidemment tout le monde connaissait notre ancien ministre: Hoffman ... que beaucoup s'imaginaient qu'il était allemand!
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  laari1 :
                  qui est-ce ? et quel drôle de nom. C'est un gag?
                  Il y a des Bonatero dans ma famille,
                  ce sont des descendant d'andalous chassés d'Espagne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Manquait plus que ça ...
                    C'est un petit inventeur
                    Astronome ? Charlatant plutot ...

                    Bonatiro a plus le profile scientiste que scientifique ... il me semble qu'il n'a aucune publication scientifique dans des revues scientifiques internationales ... il est plutôt connu pour ces sorties et ses prévisions abracadabrantes plus pseudo-scientifiques qu'autre chose ...
                    Malheureusement notre presse ignorante (Chourouk et Elkhabar) a contribué à le faire célèbre en Algérie malgré les mises en garde de certains professeurs universitaires connues comme Jamal Mimouni.

                    Commentaire


                    • #11
                      ... j'en ai rencontré de toute sorte et je vous en donne 2 qui vont vous ... faire rêver:
                      Un s'appelle Dallas ... oui comme la ville du Texas... et il vient de Kabylie....
                      Un autre: Lietenan .... ça se prononce lieutenan!
                      Oh que ça fait RÊVER !!!



                      Misère de misère de complexe.

                      Commentaire


                      • #12
                        De mieux en mieux...
                        Maintenant on puise dans le ridicule pour légitimer la prochaine "décadence" présidentielle.



                        Ulac l'Vot !

                        Commentaire


                        • #13
                          Hoffman est un légionnaire allemand qui a déserté avec 26 autres légionnaires et on rejoints la wilaya 5(il a pris le prenom de mustapha) a moins qu'il existe un autre hoffman(peut être slimane ??)
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            Hoffman est un légionnaire allemand qui a déserté avec 26 autres légionnaires et on rejoints la wilaya 5(il a pris le prenom de mustapha) a moins qu'il existe un autre hoffman(peut être slimane ??)
                            Oui jeune homme, il s'agit bien du commandant Slimane Hoffman (promu colonel en 89 je crois) ... qu'il s'agit.
                            Si ma mémoire est bonne, il a même été Walli d'Alger.

                            Quand à l'histoire d'allemand qui aurait déserté, c'est une nouvelle pour moi.
                            À moins qu'il y ait confision avec le Colonel Mohamedi Sais... qui lui a déserté de l'armée française pour rejoindre les SS en Allemagne (2ème Guerre)
                            Par la suite... il avait rejoint très tôt l'ALN .........
                            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par El-NiNo
                              Oh que ça fait RÊVER !!!
                              Désolé si vous interpréter à votre discrétion et selon moi mal mon expression.
                              Vous êtes tombé surment dans le panneau de l'idéalisation de la France... ou autre.
                              Sachez que je n'ai jamais mis les pieds en France... et ne compte pas y aller non plus.

                              Ceci dit: moi, j'ai employé l'expression dans le sens Quoi ? je rêve ? voulant dire que c'est très difficile de croire qu'il existe chez nous des noms pareils... parce qu'on connaît à peine notre pays!
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X