Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surprenante traduction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surprenante traduction

    1. Allez sur le site :
    http://translate.google.co.ma/translate_t#submit


    2. Écrivez « je dis merd* sur l'état d'Israël » c'est censuré ici, mettez le bon mot ! (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")
    3. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")
    => Et vous découvrirez le résultat surprenant.


    Faites les mêmes étapes pour la Palestine:
    4. Écrivez « je dis merd* sur l'état de la Palestine » (de Français à Hébreu) (cliquez "Traduire")
    5. Ensuite, copiez le résultat et collez le pour une traduction de l'Hébreu to French (cliquez "Permuter", puis "traduire")
    => C'est encore plus surprenant.

    === MODERATION ===
    C'est un hoax. Je vous prie de lire ceci : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=111638&page=4

  • #2
    Moha

    Waw c'est vraiment surprenant!!!!!!

    Il faut le diffuser pour montrer comment les vicieux opèrent.

    Commentaire


    • #3
      C'est une forme de censure pour les juifs qui tenteraient de critiquer Israël sur le net, nottamment à travers les traductions google (dans le cas où ils parleraient pas courrament le français par exemple).

      Ils sont tordus !

      Commentaire


      • #4
        Bientot votre ordinateur ne repondra plus aux commandes si vous critiquez isreal, thanks to Intel isreal

        Commentaire


        • #5
          trop fort. j'ai rien a dire

          Commentaire


          • #6
            Rien de surprenant, pour la phrase sur la Palestine, ils vous traduisent ce que vous avez vous même écris donc c'est normal. Et pour israel, ils protègent leur patrie contre les insultes .. aux arabes de faire de même pour la leur.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Google devrais être attaqué en Justice pour cette fraude. Qui veut gagner des millions ?

              Commentaire


              • #8
                ils sont partout

                avant de dormir , jetez un coup d'oeil sous votre lit , il y'a surement un petit feuj avec une barbichette et 2 tresses qui vous espionne ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  mdrrr spaciale

                  dite ya pas de salot ds le hebreu
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    surprenant !
                    les israeliens n'ont pas de CW

                    sioniste en hebreu = partitions !?
                    Dernière modification par born_hittiste, 24 janvier 2009, 16h28.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a une option pour proposer une autre traduction sur la page même de traduction

                      il faut proposer comme résultat la phrase initiale (je dis merd* sur l'etat d'israel) peut-etre que si nous sommes nombreux à la proposer, google va se bouger !?
                      je sais je sais ce que vous allez me dire... mais qui ne tente rien n'a rien ! makhasrine walou

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut proposer comme résultat la phrase initiale (je dis merd* sur l'etat d'israel) peut-etre que si nous sommes nombreux à la proposer, google va se bouger !?
                        je sais je sais ce que vous allez me dire...les suggestions ne sont pas prise sur le tas mais examinées d'abord.. mais qui ne tente rien n'a rien ! makhasrine walou
                        C'est ce que j'ai fait juste pour voir ..les suggestions ne sont pas prises en compte sur le tas , mais aprés examination.. mais à quoi bon? même si cette phrase est corrigé ça changera quoi?? , c'est une futilité face à ce qu'ils font sur le terrain ..
                        Dernière modification par mimi, 24 janvier 2009, 16h54.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          On en finira donc jamais!! ils sont de partout

                          je tente insomniak s'il y a soucis avec mon adresse ip, je t'appelle .......

                          Commentaire


                          • #14
                            Apparament c'est une fausse alerte, si vous ecrivez "je dis merd* sur l’état Palestine" vous aurez aussi "Je n'ai rien a dire sur la Palestine".

                            Si vous traduisez
                            Je dis merd* sur l'etat ----> vous aurez: je dis merd* sur l'etat
                            Je dis merd* sur l'etat de ----> vous aurez: je n'ai rien a dire sur la regle

                            C'est une histoire de ce que vous mettez apres merd*
                            Dernière modification par BeeHive, 24 janvier 2009, 17h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              J’ai remplacé Israël par Algérie et le résultat " je n’ai rien à dire de l’état de l’Algérie "
                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X