Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza: Olmert pleure la mort des enfants palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza: Olmert pleure la mort des enfants palestiniens

    Le Premier ministre israélien, Ehud Olmert, a confié vendredi qu'il avait pleuré en voyant à la télévision la douleur d'un habitant de Gaza qui venait de perdre trois de ses enfants dans un bombardement israélien. "J'ai pleuré quand j'ai vu cela. Qui n'aurait pas pleuré?", a-t-il dit dans une interview au quotidien israélien Maariv. La télévision israélienne a diffusé la semaine dernière les images d'un médecin palestinien qui criait son désespoir après avoir perdu trois de ses filles dans un raid. Les combats entre le 27 décembre et le cessez-le-feu de dimanche dernier ont coûté la vie à dix soldats et à trois civils israéliens. En face, près de 1284 personnes sont mortes, dont 894 civils.

    International 23/01/2009
    Le JDD.fr
    Dernière modification par icosium, 24 janvier 2009, 10h24.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Ha ha ha ! la macabre plaisanterie !
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Ils commencent à avoir peur, car de nombreuses organisations humanitaires demandent des comptes aux sionistes, parmi elles il y a même des organisations israeliennes

      Commentaire


      • #4
        larmes de crocodile
        ce criminel doit etre traduit devant la CPI .
        va savoir s'il considère les palestiniens comme etant des etres humains comme lui. ou des cobayes sur les quels on expérimente les nouvelles armes fournis par les usa aux sionistes.
        au fait il y a apparement une manifestation sur paris pour dénoncer ces horreurs.

        Commentaire


        • #5
          larmes de crocodile

          Olmert et toute la bande des délinquants de l'état voyou leurs place est au prison

          Commentaire


          • #6
            BOFFF

            bien essayé..

            mais la palme du cynisme maccabre reste a gloda meir

            si vous venez de mangger ne lisez pas ce qui suit...madame si vous enceinte ne lisez pas ce qui suit..

            glda meir avait dit quelque chose comme suit " nous vous pardonnerons peut etre d'avoir tué nos enfants mais nous ne vous pardonnerons jamais de nous avoir obligé de tuer vos enfants"
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              Des larmes de crocodile

              L'histoire du médecin palesténien :

              Les israéliens découvrent les réalités de la guerre en direct à la télé

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=111457
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ecosium
                "J'ai pleuré quand j'ai vu cela. Qui n'aurait pas pleuré?",
                ...Ajoutez à cette hypocrisie l'arsenal phénoménal Israèlien et vous aurez un homme à coté de qui, Hitler paraîtrait un ange

                Commentaire


                • #9
                  la campagne éléctorale approche, il faut bien montrer un petit air ...philanthrope.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Les larmes d'un médecin palestinien à la télévision israélienne

                    LEMONDE.FR | 17.01.09

                    Emotion inattendue, vendredi 16 janvier au soir, à la télévision israélienne. Ezzedine Abou Eich, médecin palestinien travaillant dans un hôpital de Tel-Aviv et à Gaza, est invité à témoigner de la situation à Gaza sur la dixième chaîne de télévision. Ce gynécologue, qui vit à Gaza, est connu des téléspectateurs israéliens, où il a souvent joué le rôle de témoin du conflit, puisqu'il parle couramment hébreu.

                    Mais, rapporte la journaliste Delphine Minoui sur son blog, cette fois-ci, "c'est un père en deuil qui a déversé ses sanglots, par l'intermédiaire d'un téléphone portable, rapporté, en direct, dans le studio par son interlocuteur israélien, le journaliste Shlomi Eldar."

                    Ses trois filles et une de ses nièces viennent de trouver la mort dans un raid aérien israélien à Jabaliya, dans le nord de la bande de Gaza. "Ce sont des filles, rien que des filles. On les bombarde. Je veux savoir pourquoi on les a tuées. Pourquoi les a-t-on tuées? C'est ce qui pourrait me calmer. Je veux savoir. Qui a donné l'ordre de tirer?", lance le médecin boulversé, en direct, à la télévision.

                    "J'espère que ceux qui nous entendent, l'armée, la Croix-rouge, que quelqu'un puisse se rendre sur les lieux" lance, visiblement ému, le journaliste Shlomi Eldar, en donnant l'adresse exacte du médecin palestinien. Des ambulances ont ensuite pu évacuer les survivants de l'attaque, rapporte l'agence Reuters.

                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pleuré quand j'ai vu cela. Qui n'aurait pas pleuré?
                      Un bourreau qui pleure pour ses victimes ?! Il doit pleurer pour les 1300 palestiniens tués dont le 1/3 sont des enfants.

                      Comment peuvent dormir Ehud Olmert, Tzipi Livni et Ehud Barack la nuit ?
                      Dernière modification par icosium, 24 janvier 2009, 10h43.
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moha

                        Oui, il a pleuré c'est sûr, comme beaucoup d'autres israëliens, il a pleuré de ................. rire.

                        Commentaire


                        • #13
                          anaal din babak ya olmert

                          Commentaire


                          • #14
                            Gaza: Olmert pleure la mort des enfants palestiniens
                            Très possible qu il a pleuré et je m en doute pas .

                            Ces massacres horribles ,inhumains d enfants et femmes brulées par le phosphore blanc , avaient brisé les cœurs de toute l humanité entière , même à ceux d (Olmert and co ) qui ont commandité ce crime contre l humanité ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              glda meir avait dit quelque chose comme suit " nous vous pardonnerons peut etre d'avoir tué nos enfants mais nous ne vous pardonnerons jamais de nous avoir obligé de tuer vos enfants"
                              On frise le chef-d'oeuvre là :22:

                              Quant à Olmert...

                              Manifestement les israeliens ne connaissent ni le mot "cynisme" ni le mot "décence"
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X