Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hilary Clinton contre le drapeau palestinien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hilary Clinton contre le drapeau palestinien

    Hilary Clinton against Palestinian flag in Jerusalem .

    La Ministre des affaires etrangeres, secretaire d'Etat, H Clinton est fermement opposée à rendre Al Qods Jerusalem capitale commune des 2 Etats alors que cette ville a toujours compté des des musulmans , des chretiens, des juifs.

    Sous le drapeau de Saladin comme sous celui des Ottomans , le judaïsme a pu survivre en Palestine.

    D'ores et déjà , j'incite les musulmans de tous les continents à faire obstacle , barrage à l'economie americaine au quotidien ...Je fais confiance dans cette lutte pour l'Etat palestinien aux foules turques et indonesiennes.......il faut que Senegalais, maghrebins, arabes , musulmans d'Asie centrale.....tous s'y mettent.

    Si Obama et Clinton sont pas pris à la gorge ..les palestiniens subiront encore et encore...l'Etat palestinien ne verra pas le jour.
    Dernière modification par Sioux foughali, 24 janvier 2009, 10h53.

  • #2
    a force d'aboyer, ont fini par avoir mal a la gorge et a la machoire. La vérité c'est que nous ne pouvons rien faire, sauf faire la guerre virtuelle sur les innombrables forums, pour ce donner bonne conscience. Pendant ce temps là, rien n'est fait.
    Une seule solution : que les états arabes producteurs de n'importent quels richesses indispensables aux pros chisraéliens, arrêtent leurs livraisons pour faire préssion.
    Impossible à faire, car l'argent les fait jouir.

    Commentaire


    • #3
      Parles pour toi, Bellevie.
      En GB le boycot avance petit à petit.

      Quant à moi , j'ai pas donné un centime depuis 3 semaines à 5 marques rattachées à des groupes Us que j'achetais habituellement

      Commentaire


      • #4
        h.clinton avait promis lors des préliminaires contre obama, que si elle gagnait les elections, elle s'occuperait de l'iran (declencher une offensive, celà va de soit), et fera en sorte que les israéleins ne vivront plus dans la peur.....guess how!
        quand on sait qu'elle etait la senatrice de NY......la plus grande ville juive au monde (plus qu'israel mème)
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          On dit que l'argent est le nerf de la guerre.

          Que font les riches arabes? Ils laissent New-york et Wall Street au Juifs, les laissent contrôler la politique américaine au lieu d'utiliser leur petro-dollars pour se positionner sur le marché financier et devenir un interlocuteur aussi pesant que les Juifs. Ils aiment mieux garder jalousement leur fortune pour eux en laissant leurs frères se battrent mains nues contre des chars d'assaut.

          Commentaire


          • #6
            Parles pour toi, Bellevie.
            En GB le boycot avance petit à petit.

            Quant à moi , j'ai pas donné un centime depuis 3 semaines à 5 marques rattachées à des groupes Us que j'achetais habituellement
            Rajel w'noss !! nesta3raf bik

            Commentaire


            • #7
              Merci Insomniak, ........on fait ce qu'on peut

              2000 restaurants de Malaisie viennent de retirer coca cola de leurs menus

              Malaysian Muslims plan boycott of American goods
              http://www.iht.com/articles/ap/2009/...US-Boycott.php

              Commentaire


              • #8
                2000 restaurants de Malaisie viennent de retirer coca cola de leurs menus
                tu parles....Selecto est mille fois mieux, meme sans boycote je la bois pas cette m****
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Moi ça fait des années que je boycotte, boissons, voitures, tout !

                  J'en suis fier mais en même temps, je suis peu suivi
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    @Simplenova;

                    y a eu des hauts et des bas.
                    A l'epoque de Clinton et Arafat, il aurait fallu une mobilistation maximale mais les gens ont cru aux paroles et ensuite y a eu le 11 09.

                    Mais cette fois , je sens un declic à travers beaucoup de pays. L'Hostilité aux USA est devenue profonde ...musulmans ou pas . Obama a 6 à 8 mois pour agir mais tout le monde est sur ses gardes et le scepticisme est dominant ....en plus avec la Clinton ,y a rien de bon qui s'annonce.

                    quelque chose s'est declenché..et je pense que cela peut porter ses fruits ..faut de la constance et communiquer un max.

                    y a pas d'autres solutions que tout faire pour qu' Obama et Clinton soient pris à la gorge par une hostilité à l'economie americaine.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X