Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J’ai une petite maison...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J’ai une petite maison...

    ...............................

    ...........
    Désolé,
    les charognards des mots, adéptes du plagiat, m'ont poussé à retirer mes textes.

    .......................
    Dernière modification par Zacmako, 17 décembre 2011, 09h32.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    je sens de la melancolie dans ce texte ...triste ...j'espere qu'elle a dis oui
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Zac, Louby,

      Merci zac pour cette belle invitation que tu nous fais fait partager. A une telle requête difficile de refuser et puissent ils couler de beaux jours dans cette petite maison peit être par la taille mais si grande dans le coeur.

      Commentaire


      • #4
        quelle belle invitation, pour partager le reste de sa vie

        avec celle qui a attendu toute une vie....

        Merci zac pour ce sublime poeme!
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

        Commentaire


        • #5
          Aujourd’hui, je suis peut être moins robuste qu’avant,
          La démarche est plus lente et le regard usé par le temps;
          J’ai perdu de ma force et j’ai une nappe de cheveux blancs
          Mais rien que pour toi, j’ai gardé le cœur de mes vingt ans.


          Ces phrases me touchent particulièrement... L'amour ne prend pas d'âge, et même si le temps passe les sentiments demeurent les mêmes.
          Merci cher Zac pour ce beau et émouvant poème.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Zac
            bonjour a vous tous et toutes

            Les difficultés de la vie et nos responsabilités respective laisse qu’on n’a plus le temps pour sois même ni pour notre bonheur, ce bonheur qui nous échappes et qui file entres nos doigts.
            Penser a sois et difficile lorsqu’on est parents mais je te souhaite ce bonheur tant recherché Zac.
            Très belle poésie et très agréable a lire.

            Commentaire


            • #7
              Aujourd’hui, je suis peut être moins robuste qu’avant,
              La démarche est plus lente et le regard usé par le temps;
              J’ai perdu de ma force et j’ai une nappe de cheveux blancs
              Mais rien que pour toi, j’ai gardé le cœur de mes vingt ans

              Comme L'OISEAU BLEU c'est phrases me touchent en effet avec le temps notre corp vieillie mais notre esprit ou notre coeur reste jeune

              J'ai une diaporama à partager avec vous (esperant que le lien marche )




              http://www.picdo.net/Fichiers/fc842b173dfc53dddd610ab18dd6ab/Hier_encore_javais_20_ans.pps
              La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
              Rousseau (Jean-Jacques)

              Commentaire


              • #8
                tres joli poeme

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  j'aime beaucoup te lire Zak...un poême trés éxpréssif et aussi nostalgique au bon vieux temps .sachons receuillir les petites joies de la vie durant notre séjour sur terre car cela prendra le titre d'un air de bonheur qu'on pourra humer autant qu'on veut ...
                  trés joli diapo bibète merci de l'avoir partagé
                  Dernière modification par joyshare, 28 janvier 2009, 23h55.
                  "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                  le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir ZAC,

                    Je suis nouvelle sur ce site de "Forum Algérie", et c'est avec un grand plaisir et une grande émotion que j'ai lu ton poéme d'amour à ta bien-aimée. Oui, lAmour n'a pas d'age et il faut profiter de tous les bienfaits que Dieu nous offre sur cette terre. Je te remercie encore pour tout ce dédale de bonheur que tu as démontré dans ce poeme. J'ai toujours rêvé de cette petite maison, au milieu des bois et des prés, avec l'etre aimé auprés de soi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ton poême m'a vraiment émue Zac il est tellement touchant! Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à toutes et à tous pour vos passages réguliers ainsi que pour vos chaleureux commentaires.
                        Wolf,ce n'est pas mon histoire. C'est celle de Saïd qui est un ancien copain de promo.
                        Frederique, ma bien-aimée, la voici:
                        http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=90049
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                        Commentaire


                        • #13
                          Wolf,ce n'est pas mon histoire. C'est celle de Saïd qui est un ancien copain de promo.
                          Je souhaite alors a Said bon courage !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X