Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sens de Ta vie ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sens de Ta vie ...

    Pour comprendre pourquoi tu es la ... tu dois réaliser a chaque seconde pourquoi " tu es la "...

    ... c'est comme ci a chaque fois que ton coeur bat , il te disait " c'est pour ca ... et ceci ... et cela que tu es la " ... c'est une personne dans ta personne ... il sera toujours la jusqu'a ta mort et c'est ton unique vrai compagnon, mais plus que ce il est tous ceux que tu aimes, car ils sont tous dans ton coeur, ils sont donc toujours en toi pour toujours, marqué en toi a jamais.

    A chaque seconde que la vie fait, ton coeur te parle, il te dis tout ...

    ...Mais souvent trop oqupé par les illusions de la vie, les deceptions de la vie, les joies de la vie ...

    On peux pas ecouter notre coeur a chaque seconde et ce que ces battements veulent nous dirent ...

    Alors on sait qu'a moitié pourquoi on est la, pas parce qu'on est ignorant, mais car on ecoute pas assez.


    ... tap tap !!! tap tap !!! tap tap !!! tap ... tap ..... tap


    ... tap !!! ... tap

    ... tap ............... tap



    ... tap ...


    ... ta' p


    ...t'a


    ...t'

    ...t

    ...

    ..

    .

  • #2
    kalel

    je veuxdire qqe chose mais justement moncoeur fait taptaptaptaptaptaptap
    s'il je continue à l'ecouter ce sera tapclapsilence.........mort
    Et ça je ne me dois pas de le souhaiter :22:

    Commentaire


    • #3
      @fahima

      ... goulilih fih ouedhni ou eneyah èngoulek ouchah brah igoulek ...

      dis le moi dans l'oreille et je te dirais ce qu'il te dis ...

      Commentaire


      • #4
        charmant kalel

        anta ta3raf wach igoul ,sans que je te le murmure

        Commentaire


        • #5
          Kalek_Angel saha ramdanek..

          dis-moi tu prend quoi pour ton "Shour" ?

          une personne dans ta personne!

          tu ne peux pas remettre ça juste après L'aid..

          mon coeur ne fait ni Tip ni Tap, il est plutôt avec toi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Kalel_Angel
            Alors on sait qu'a moitié pourquoi on est la, pas parce qu'on est ignorant, mais car on ecoute pas assez
            Comme dirait Jean Claude, il faudra avoir des radars à la place des oreilles pour être sûr d'écouter tous les signaux que nous envoie la nature. Bref, pour être aware!

            Certains scientifiques osent la question à un million de dollars : le monde dans lequel nous vivons est peut être lui même imaginaire. Une sorte d'hallucination collective...

            L'être humain est un peu comme un programme informatique, il doit avoir un sens à son existence. S'il n'en a pas, son existence est futile...Enfin, c'est ce que prétendent les bouddhistes. Un avis que je partage.

            Commentaire

            Chargement...
            X